< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 19 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai adoré julien et cannelle sur la chanson VIP de katerine... mais c'est frai que les 2 autres (soma et michel) étaient un peu mis en retrait...

maydouce link=topic=49690.msg555547#msg555547 date=1176361767 a dit:
Et Gaetanne qui reste alors qu'elle avait 4 rouges... :knuppel: :knuppel: :mad:
pour faire les couvertures des mùagazines people, elle sort avec julien... donc plus de pub !

Gaetanne n'a pas eu 4 rouges, 2 seulement.
Soma il faut le virer, il est nul ce type... si on regarde, il n'y a qu'une seule fois ou il a bien chanté, c'était sa premiere audition ! apres aux épreuves du théatre il ne savait même pas ses paroles ! la semaine derniere déjà il était à coté de la plaque.... il prend la place de quelqu'un...

Julie j'ai pas du tout aimé... comprends pas le bleu....
Vincent qui se balance de gauche à droite comme un guignol en souriant sur une chanson rock...il méritait de partir
et pout une fois j'ai pas aimé Julien non plus... maisil mérite quand même de rester.

je connais pas trop la nouvelle star
mais alors celle qui a changé banana split et le morceau d'indochine..une cata..

moi hier j'ai pas aimer Soma, julie et vincent. mais ceux qui meritait vraiment de sortir sont cannelle vincent et soma! j'ai eu un grand ouf de soulagement quand ils ont sauvé Alex parce que sans lui j'aurais plus regardé la nouvelle star tellement j'aurais été dégouté.

Jsuis choquée la!!!Ils ont viré Vincent et Martine...J'ai halluciné!!! Ils ont les plus belles voix..Meme si j'aime pas particulierement ces 2...c'etait vraiment abusé!!!!!Faut reconnaitre que Martine ,elle est insupportable comme fille mais bon, elle chante mieux que l'autre minette de Gaetane qui a chanté comme une casserole..(pourtant Gainsbourg c pas de la grande voix... :blink:) PPffff

Et Soma, on se demande ce qu'il fait encore la, il est super mignon je l'avoue ( :wub) mais il chante super faux......Je comprend pourquoi ils l'ont pas pris a Barkley !!! :laugh: Il arrive pas ala cheville de Usher.... :smile: On voit que c'est des jeunes qui votent...Aie aie ca craint!!

Bon sinon ca y est j'ai trouvé mon chouchou: c'est Pierre!!

Bon moi j'ai regardé pour la première fois hier ba j'ai vraiment pas accroché!
Ceux que j'aime bien sont : Illies, Tigane, Pierre et j'aimais bien Michel (je crois je suis plus sur de son nom, il a chanté Somewhere over the rainbow et il est sorti).
Sinon les autres au secours quoi ...
Le sosie du présentateur du Hit machine qui dansait comme un balai, l'autre Julie là, mais alors elle j'avais envie de lui foutre des claques, en plus elle à une tête qui passe pas, ca doit être son nez je crois!
Gaetanne qui chantait complètement faux, la blondasse là pareil elle en faisait trop, et était trop mal habillé.
Julien j'en parle même pas, qu'il aille se suicider lui, jsais pas d'où il sort avec ses slims trop moche là.
Je crois j'ai un peu fait le tour là! En tout cas je sais pas où ils sont allés chercher leurs prénoms mais :chessy: quoi !

Satsushiki link=topic=49690.msg555760#msg555760 date=1176372305 a dit:
Star Academy: Grosse merde.
Ca abruti les jeunes.
sauf que c'est la nouvelle star :laugh:

ilo92 link=topic=49690.msg555759#msg555759 date=1176372214 a dit:
Bon moi j'ai regardé pour la première fois hier ba j'ai vraiment pas accroché!
Ceux que j'aime bien sont : Illies, Tigane, Pierre et j'aimais bien Michel (je crois je suis plus sur de son nom, il a chanté Somewhere over the rainbow et il est sorti).
Sinon les autres au secours quoi ...
Le sosie du présentateur du Hit machine qui dansait comme un balai, l'autre Julie là, mais alors elle j'avais envie de lui foutre des claques, en plus elle à une tête qui passe pas, ca doit être son nez je crois!
Gaetanne qui chantait complètement faux, la blondasse là pareil elle en faisait trop, et était trop mal habillé.
Julien j'en parle même pas, qu'il aille se suicider lui, jsais pas d'où il sort avec ses slims trop moche là.
Je crois j'ai un peu fait le tour là! En tout cas je sais pas où ils sont allés chercher leurs prénoms mais  :chessy: quoi !
Pourquoi toujours finir par s'attaquer au physique/façon de s'habiller quand on n'aime pas ?

sekhmet278 link=topic=49690.msg555770#msg555770 date=1176372688 a dit:
sauf que c'est la nouvelle star  :laugh:
Pourquoi toujours finir par s'attaquer au physique/façon de s'habiller quand on n'aime pas ?

Parceque c'est jouissif :chessy:

Pis bon si ils participent à ce genre d'emission il se doute bien que ils seront pas juger que sur leur facon de chanter!

ilo92 link=topic=49690.msg555783#msg555783 date=1176373072 a dit:
Parceque c'est jouissif  :chessy:

Pis bon si ils participent à ce genre d'emission il se doute bien que ils seront pas juger que sur leur facon de chanter!
c'est clair mais c'est leurs choix aussi ! alors bon si t'aime pas ok... chacun ses choix

lenou94 link=topic=49690.msg555799#msg555799 date=1176373473 a dit:
c'est clair mais c'est leurs choix aussi ! alors bon si t'aime pas ok... chacun ses choix

Ah vi non mais je dit pas le contraire c'est sur que c'est leur choix mais bon moi quand je regarde une emission comme ca, je la prend pas vraiment au sérieux quoi!
Donc moi ca m'amuse de critiquer les gens qui font cette emission quoi, même si yen a certains que j'aime bien!

ilo92 link=topic=49690.msg555783#msg555783 date=1176373072 a dit:
Parceque c'est jouissif  :chessy:

Ce que je n'aime pas ce sont les gens qui se permettent de critiquer alors que peut-être ils ne sont pas finalement mieux (qui peut prétendre de s'habiller super bien ?...) enfin c'est un autre sujet mais je ne supporte pas ce genre de remarque !

J'adore toujours autant Tigane  :wub

liloone link=topic=49690.msg555544#msg555544 date=1176361418 a dit:
pareil, j'ai trouvé ca faux et vraiment très bof ... j'ai halluciné quand j'ai vu les 4 bleus !

Julie mais j'ai envie de la :box: :box: :box: :box: :box: Elle chante comme ...quelque chose qui ne sait pas chanter (une lune ? :laugh:) :laugh: :laugh: Sérieusement, elle se la pète grave, elle a arrêté ses études pour chanter ben elle aurait dû continuer les études hein au lieu de nous casser les oreilles :knuppel:
Raphaelle m'a saoulé également je ne la supporte pas, elle fait bcp trop de manières c'est idiot parce que c'est vrai qu'elle a une belle voix (meme si j'accroche pas).
Ilyes était pas mal.
Pierre a assuré.
Cannelle c'était euh...rigolo :laugh:
Gaetane a merdé.
Les deux seuls pour qui j'avais vraiment accroché c'était Michel et Martine :cry: :cry: :cry:
Vincent m'a donné le tourni :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour