< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 24 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sarah75 link=topic=49690.msg562220#msg562220 date=1176923707 a dit:
alors la propriété privée : c'est mon Pierre à moi  :wub :wub

moi je les juge sur leur façon de chanter et pour l'instant les 2 premiers j'ai pas aimé du tout

liloone link=topic=49690.msg562231#msg562231 date=1176924304 a dit:
j'aime vraiment pas Julie, ya rien à faire j'accroche pas du tout ....

Grrr j'ai loupé les 2iers  :knuppel:

moi non plus uje l'aime pas cette fille, de plus je trouve qu'elle sourie jamais

alors là... ya un gros pb dans les votes ! virer Ilyès... nan mais oh... il chante super bien comparer à d'autres.... grrrrrrrrr  :box:

Vous pensez quoi de la prestation de Soma? Moi j'ai vu que l'extrait du résumé des 10 prestations et franchement je trouve qu'il chante comme une casserole, il pourrait presque faire partie des inoubliables...

lye link=topic=49690.msg562225#msg562225 date=1176924007 a dit:
moi je les juge sur leur façon de chanter et pour l'instant les 2 premiers j'ai pas aimé du tout
lol je sais bien lye mais je t'avoue que cette fois ci il a pas très bien chanté le Pierrot
Gaétane s'en est bien sorti

soma, julie et canelle, ne méritent pas de rester... je trouve leurs prestations sur le prime vachement décevantes... maintenant vous pensez que Ilyès est sorti parce que il crit sur tous les toit qu'il va se marier ???

Ils sont tous aussi nuls les uns que les autres.
Ceux qui ont été éliminé de la finale méritaient beaucoup plus leur place. Merci de laisser au public le soin de choisir, que des cruches.

moi je suis pas déçue qu'ilyès soit sortit je trouvais qu'il chantait faux par contre soma a bien fait de chanter en français ça sonne mieux, cannelle j'ai aimé cette fois çi elle a pas fait la folle et a joué la simplicité, même julie je sais pas ce que vous avez contre elle mais moi elle ne me dérange pas c'est vrai qu'elle n'a pas une voix extraordinaire mais elle a un style particulier, ça passe

pffff avoir viré Ilyes ... n'importe quoi ....

Au fait je me posais une question :

Dans l'enveloppe il y a le nom du sortant ... mais quand Virginie Effira, donne les noms, vous croyez que c'est dans l'ordre ou c'est au hasard en faisant jouer le suspense ??

maydouce link=topic=49690.msg562453#msg562453 date=1176967082 a dit:
C'est dans l'ordre.

Celui qui a le plus de votes est cité en premier.

ben ouai ya qu'a regarder l'année dernière c'était toujours la tortue qu'était cité en 1er mais la on s'est pas réellement qui va gagner moi j'aurai parié sur julien ou pierre mais là ya des doutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour