< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 26 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Juste une petite question: j'ai regardé la dernière émission (je suis pas trop fan :smile: ) et j'ai trouvé que pierre ressemble vraiment a Christophe Maé alors je voudrais avoir votre opinion la dessus... :laugh: :laugh:

:blush: d'ailleurs il est drolement mignon...je suis resté 5 mn de plus devant l'emission grace à lui... :laugh: :laugh: :laugh:

charlines link=topic=49690.msg564222#msg564222 date=1177085063 a dit:
Juste une petite question: j'ai regardé la dernière émission (je suis pas trop fan  :smile: ) et j'ai trouvé que pierre ressemble vraiment a Christophe Maé alors je voudrais avoir votre opinion la dessus... :laugh:  :laugh:

:blush: d'ailleurs il est drolement mignon...je suis resté 5 mn de plus devant l'emission grace à lui...  :laugh:   :laugh:  :laugh:

oui en effet il y a un petit air
Pierre est trop beau Christophe Maé aussi

sekhmet278 link=topic=49690.msg564237#msg564237 date=1177085905 a dit:
+1 avec Charline
quand à Illiess : travolta jeune

Merkiii :wink2:

+ 1 Illies je l'ai vu dans morning café, c'est celui qui est sorti...je suis tout à fait d'accord c'est travolta jeune...genre dans &quot;allo maman c'est moi&quot; :laugh:

charlines link=topic=49690.msg564222#msg564222 date=1177085063 a dit:
Juste une petite question: j'ai regardé la dernière émission (je suis pas trop fan  :smile: ) et j'ai trouvé que pierre ressemble vraiment a Christophe Maé alors je voudrais avoir votre opinion la dessus... :laugh:  :laugh:

:blush: d'ailleurs il est drolement mignon...je suis resté 5 mn de plus devant l'emission grace à lui...  :laugh:   :laugh:  :laugh:
attention c'est mon Pierrot à moi  :knuppel: :knuppel:
Nan mais je le trouve craquant c'est clair  :wub :wub

quelle traits vous trouvez en commun entre pierre et christophe maé? car je ne vois pas du tout :pascompris;

lol on va dire qu'il ressemble à lui même! le débat n'en fini pas ! lol moi je trouve que mon chien à le même regard ! :biggrin:

je suis décue....je croyais que c'était ce soir la nouvelle star....pfff faut encore attendre un jour pour savoir qui vire ....

badine link=topic=49690.msg567968#msg567968 date=1177428234 a dit:
ils auraient pas du virer ilyès. j'adorais sa voix

moi j'ai trouvé qu'il avait sacagé la chanson de lara fabian :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour