< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 28 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon ben moi j'ai plus de chouchou du tout, je suis de plus en plus déçue des primes, je décroche.
Malgrè quelques candidats qui ont une belle voix (julien, quand il fait pas le con, raphaelle qui s'est améliorée, Pierre et Gaetane), je trouve pas les candidats super d'ordre général. Et certains sont vraiment soulant à s'en arracher les cheveux. Ca devient soporifique :laugh:

Athena59 link=topic=49690.msg570485#msg570485 date=1177608215 a dit:
Bon ben moi j'ai plus de chouchou du tout, je suis de plus en plus déçue des primes, je décroche.
Malgrè quelques candidats qui ont une belle voix (julien, quand il fait pas le con, raphaelle qui s'est améliorée, Pierre et Gaetane), je trouve pas les candidats super d'ordre général. Et certains sont vraiment soulant à s'en arracher les cheveux. Ca devient soporifique  :laugh:

+1

céline57 link=topic=49690.msg572173#msg572173 date=1177768047 a dit:
personne n'arrive à la cheville de Christophe Willem !!! :blush:

C'est vrai que cette année personne ne fait l'unanimité aussi bien auprès du jury que du public.

J'ai trouvé le prime de mercredi dernier ennuyeux, spéciale chanson française beuh :mellow:
L'an passé aussi il y avait les primes à thème, mais c'était autre chose (promo meilleure peut-être ?)

Enfin bon j'aimais bien Julien aux castings, mais depuis les primes il m'insupporte presque.
Gaétanne est pas mal
Raphaelle j'aimais bien son premier casting, mais depuis ça me passe au dessus de la tête.
Soma je comprends pas ce qu'il fait là, moi aussi je vais à Baltard l'an prochain si c'est comme ça...

Bon mon seul coup de coeur c'est Pierre, parce que son style est celui auquel je suis la plus sensible, j'adore sa voix et il a un charme fou :wub :wub (puis il vient d'à côté de chez moi aussi :biggrin:)

entre 2idées du débat sarko-ségo...j'ai zappé sur m6.....j'aurai mieux fait d'éviter...Mon dieu...Gaetane, qui a massacré Madonna...!!!arrg je retourne a la politique!!!!!!!!

J'adore Indochine donc j'ai beaucoup de mal avec la reprise de &quot; 3e sexe &quot; :blink: ... J'suis pas fan des reprises à la base de toute façon ... Puis le clip, super les vieux clichés &quot; je porte du noir et un bracelet à clous ... Waouuuuuuuuuuuuuuu j'suis gothique &quot; :blink:

Mis à part ça, il y'a quand même quelques candidats qui sortent du lot comme Pierre, Julien et Julie ( avis perso hein )  :happy:

Mais bon, Soma ... Ca serai bien qu'il &quot; sorte &quot; :notstupide:

sekhmet278 link=topic=49690.msg576323#msg576323 date=1178174478 a dit:
:tickedoff: pourquoi Soma est encore là  :tickedoff:

Parce qu'il est plutot beau gosse et que ca fait appelé les jeunes filles pour le sauver, et donc, ca fait du fric à M6... (enfin, c'est mon avis perso!!)
sinon, moi j'adore raphaelle (je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle). Elle a une voix magnifique. Et julien est super!! Il me fait penser à Mick Jagger. Avis perso encore une fois!!

melyssa7 link=topic=49690.msg576344#msg576344 date=1178177470 a dit:
Parce qu'il est plutot beau gosse et que ca fait appelé les jeunes filles pour le sauver, et donc, ca fait du fric à M6... (enfin, c'est mon avis perso!!)
sinon, moi j'adore raphaelle (je crois que c'est comme ca qu'elle s'appelle). Elle a une voix magnifique. Et julien est super!! Il me fait penser à Mick Jagger. Avis perso encore une fois!!
bah Alex était mieux niveau bogossité pour moi  :happy: je ne ferai plus ses petites fesses remuées  :arrow2:  :chessy: :laugh:

j'aimais trop sa voix :cry:

c'est abusé, ça m'énerve ça : quelle  :spam1: les midinettes

Ahlala je comprend vraiment pas comment Julie et Soma peuvent encore être là ...
Même si j'aimais pas Alex, ba je le preferais quand même à Julie et Soma...
C'est dingue comment ils chantent mal, faux, ils n'ont pas de voix.
Leur duo était ... hideux ...
J'ai beaucoup aimé Raphaelle, Pierre j'aimais pas sa chanson mais je trouve qu'il chante bien, Tigane pareil j'aimais pas sa trop la chanson mais je l'aime bien sa voix...
Bon Julien toujours pareil hein, j'aime pas du tout son style, mais je reconnais qu'il chante quand même pas trop mal pis il me fais marrer avec ses grimaces de loup garou là

melyssa7 link=topic=49690.msg576489#msg576489 date=1178183358 a dit:
La brune qui a chanté 'je suis malade', c'est qui?

Julie
Euh non pardon me suis trompé
Je sais pas qui c'est me souviens plus en fait lol, j'ai confondu avec &quot;ne me quitte pas &quot; lol

c'est peut etre moi qui ai confondu la chanson en fait!! C'est une brune, avec une frange. Je crois que c'est julie ouias, qu'est ce qu'elle chante mal!! elle fait plein de grimace pendant ses chansons:!!! enfin, surtout hier!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour