< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 7 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=49690.msg515671#msg515671 date=1172772182 a dit:
Comme la nana qui vit à la campagne et qui fait déjà des concours ... un reportage mais pas prise ... c'est pour brouiller les pistes  :laugh:

ah oui mais carrément

liloone link=topic=49690.msg515671#msg515671 date=1172772182 a dit:
Comme la nana qui vit à la campagne et qui fait déjà des concours ... un reportage mais pas prise ... c'est pour brouiller les pistes  :laugh:

Alors elle sa mère qu'est ce qu'elle étaity stressante!!!!

spongebob13 link=topic=49690.msg516425#msg516425 date=1172831313 a dit:
Alors elle sa mère qu'est ce qu'elle étaity stressante!!!!
ouais c'est clair, on dirait qu'elle allait exploser en sanglot...
elle était heureuse de voir sa fille faire ça !! comme son père !!

angeblanc22 link=topic=49690.msg516432#msg516432 date=1172831439 a dit:
ouais c'est clair, on dirait qu'elle allait exploser en sanglot...
elle était heureuse de voir sa fille faire ça !! comme son père !!

C'est émouvant :cry: Mais c'est trop :ohmy:

Quand c'est pas la star ac c'est la nouvelle star :laugh: en tout cas oui le gars avec sa beat box il a géré et un aussi avec sa guitare aussi, il était tout mimi :blush:

Strawberry link=topic=49690.msg516559#msg516559 date=1172836758 a dit:
Quand c'est pas la star ac c'est la nouvelle star :laugh: en tout cas oui le gars avec sa beat box il a géré et un aussi avec sa guitare aussi, il était tout mimi :blush:
c'est comme ça qu'on dit ? je trouvais plus le mot :laugh:

lenou94 link=topic=49690.msg517284#msg517284 date=1172869244 a dit:
un truc san aucun rapport jerem tu fais de la concurrence a mes rudbymen lol pas bien  :laugh:
:wub  :wub   :wub

non quand même pas faut pas pousser :laugh:

Strawberry link=topic=49690.msg516559#msg516559 date=1172836758 a dit:
Quand c'est pas la star ac c'est la nouvelle star :laugh: en tout cas oui le gars avec sa beat box il a géré et un aussi avec sa guitare aussi, il était tout mimi  :blush:

trop fort
en tout cas l'emission de mercredi soir a cartonné

perlette link=topic=49690.msg515371#msg515371 date=1172761423 a dit:
&quot;la nouvelle star c'est nul&quot; &quot;vous regardez encore ça, c'est pour les gamins&quot;...

on est pas là pour flooder mais parler des candidats, des tops et des flops, ainsi que les frasques du jury

petite parenthèse fermée maintenant retour sur les candidats...

oui mais le sujet c'est : &quot;vos réactions, vos opinions&quot; on a quand même le droit de dire qu'on aime pas...bon bien sûr, pas obligé de flooder et de faire des critiques sans argument, là je suis d'accord...

personnellement je n'aime pas cette émission, je n'ai pas le choix car ma mère met ça au diner lorsqu'il y a le rendez vous de la semaine. Je n'aime pas parce que, par exemple, la façon dont on leur apprend à chanter ne me convient pas. Par exemple, lorsqu'on leur fait chanter des morceaux années 80 en rajoutant des vocalises inutiles ou des bêlements à chaque fin de rime, ça m'agace et je le reporte sur les profs. Bien sûr cela n'est que mon avis.

Ensuite, les artistes talentueux ne se font pas qu'à la voix mais aussi par la composition. Et trop peu de ces candidats composent, moi j'aime bien les artistes qui font les choses entièrement. Maintenant, j'admets que certains ne soient doués que pour interpréter.

Et ensuite, il y a d'autres choses. Les maisons de disques, par exemple, qui ne font pas toujours assez de promotion pour les gagnants et qui disent ensuite &quot;baahh ça marche pas, les ventes ! pourquoaa ?&quot; et puis tout ce strass, ces paillettes...la plupart des artistes se font seuls, bon après tant mieux si ce type d'émission est un tremplin. Et puis l'époque n'est pas la même non plus. Il est peut être plus difficile de se faire star tout seul qu'avant. (et pourtant on en bavait), c'est pourquoi autant de candidats sont intéressés par l'émission.

je pense que cette emission est bien faite car le jury est cash il dit ce qu'il pense
ce n'est pas trop manipulé et c'est ce qui fait le succes y'a de tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour