< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 8 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angel_ales link=topic=49690.msg517575#msg517575 date=1172917942 a dit:
je pense que cette emission est bien faite car le jury est cash il dit ce qu'il pense
ce n'est pas trop manipulé et c'est ce qui fait le succes y'a de tout

Le jury est cash à la base mais je pense qu'ils en rajoutent un peu pour faire le spectacle. Hier soir, je suis tombée sur la redif sur W9, j'avais loupé le début mercredi dernier, et on voit à un moment, Katché s'emporter, j'ai trouvé cela limite devant la fille, mais bon, je pense qu'il a amplifié la chose pour faire du spectacle.

Sinon, j'aime bien la période castings, car il y a des moments comiques :biggrin: comme le mec des années 80, j'étais morte de rire :laugh:

c est clair ce pauvre gars je me rappelle il s appelle richard il a chanté arnold et willy faut le faire quand meme morte de rires!! :chessy:

valeriec74 link=topic=49690.msg518338#msg518338 date=1173010126 a dit:
Le jury est cash à la base mais je pense qu'ils en rajoutent un peu pour faire le spectacle. Hier soir, je suis tombée sur la redif sur W9, j'avais loupé le début mercredi dernier, et on voit à un moment, Katché s'emporter, j'ai trouvé cela limite devant la fille, mais bon, je pense qu'il a amplifié la chose pour faire du spectacle.

Sinon, j'aime bien la période castings, car il y a des moments comiques  :biggrin: comme le mec des années 80, j'étais morte de rire  :laugh:

oui ils savent qu'on aime quand on s'engueule
mais entre manu kache et dove ca toujours ete des disputes

moi j'adore la nouvelle star autant que je déteste la star ac
c'est vrai que le jury en fait un peu trop mais en même temps, c'est ce qu'on leur demande et puis il ne faut pas oublier qu'ils sont la pour juger donc pas toujours très sympa lol
par contre les petits reportage ou on va dans les familles des candidats m'énerve un peu, et la première partie de l'émissionsur les casting est un peu longue
mais il y à déjà de belles voix et j'ai hâte de voire la suite

et ces chouete ce soir ca continue alors tous a vos tele le depart est pour 20h50
ca promet ca va cogner :knuppel: entre dov et manu katche
et on va enfin voir les autres personnes selectionnees

spongebob13 link=topic=49690.msg521717#msg521717 date=1173265635 a dit:
C'est quelle ville ce soir?
c'est la surprise !!! :laugh: :laugh: non je sais pas !!
la semaine drenière je ne savais pas non plus (d'ailleurs, on voyait bien que c'était des bretons :laugh: :laugh: :laugh: )

angeblanc22 link=topic=49690.msg521726#msg521726 date=1173265740 a dit:
c'est la surprise !!!  :laugh: :laugh: non je sais pas !!
la semaine drenière je ne savais pas non plus (d'ailleurs, on voyait bien que c'était des bretons  :laugh: :laugh: :laugh: )

La semaine dernière c'était chez moi à Marseille :smile: et Rennes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour