< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 21 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=49690.msg557182#msg557182 date=1176468360 a dit:
Mouais !! y a qu'à regarder les années précédentes il est où jonathan cerrada et les autres?

Ils se pointent a l'anpe :chessy: :biggrin:

:invis:

Jarod26 link=topic=49690.msg557185#msg557185 date=1176468483 a dit:
Ils se pointent a l'anpe  :chessy:  :biggrin:

après c'est chacun sa chance, regarde amel ou dominique par exemple, elles n'ont pas gagné mais quand même elles marchent

Jarod26 link=topic=49690.msg557185#msg557185 date=1176468483 a dit:
Ils se pointent a l'anpe  :chessy:  :biggrin:

lol  :laugh:

sunshine link=topic=49690.msg557189#msg557189 date=1176468671 a dit:
après c'est chacun sa chance, regarde amel ou dominique par exemple, elles n'ont pas gagné mais quand même elles marchent

D'où le fait que le public a mauvais goût, il choisit une &quot;star&quot; mais ne la suit pas derrière :chessy:

bon bah cette semaine que Tigane :wub

Raphaelle je n'aime pas, nu Julien.

Soma, pitié tais toi tu as tué la chanson d'Usher :tickedoff:

j'avoue Soma il a flingué la chanson d'Usher....
:fleche: Pierre : magnifique prestation !
:fleche: Martine : trop contente qu'elle soit éjectée :closedeyes:

idem pour soma!! c'était vraiment moche!! sur les trois qui sont partis j'adorais les deux mecs! mais c'est vrai que Martine avait au final une voix habituelle qu'on a déjà entendue, que ce soit à la star ac ou a la nouvelle star!

moi j'adore la voix de Gaétane et j'ai adoré sa pretation! j'ai pas entendu les fausses notes parce que e fait je connaissais pas la chanson de Serge Gainsbourg! alors moi j'ai trouvé ça très bien!! mais apparemment non! :chessy:

ouais c'est vrai! mais je n'ai pas l'avis d'une professionnelle! en général j'ai rarement les mêmes gouts!

par exemple ils sont tous fans de Julie (je cris que c'est son prénom) alros que mois je la trouve vraiment bof bof!!

idem pour martine, je ne pense pas que ce soit leurs vrais prénoms mais bon...côté voix pour julie, j'aime pas du tout....(comment a t-elle fait pour être sélectionnée, je l'ignore...)

ouf tu me rassures parce que hier soir pendant un moment j'ai cru que j'avais vraiment de drôles de gout musicaux!!! j'aime pas du tout! et je trouve son visage agressif!!!!

heureusement qu'il y en a des biens quand même!

nan t'inquiète je suis du même avis que toi  :laugh:
Elle est sur le siège éjectable je pense avec raphaelle....
Les biens pour moi sont Pierre  :wub :wub :wub, Alex et Tigane.

Tigane a super bien chanté hier soir!

mais c'est vrai que raphaelle j'ai pas trop aimé son interprétation!! bon en plus c'est un détail mais je trouve que les caleçons moulants sur des filles rondes comme elle c'était pas tip top mais bon!

enfin heureusement que le public peut vote parce que sinon on est ma!! :chessy:

popo20 link=topic=49690.msg557569#msg557569 date=1176493004 a dit:
Tigane a super bien chanté hier soir!

mais c'est vrai que raphaelle j'ai pas trop aimé son interprétation!! bon en plus c'est un détail mais je trouve que les caleçons moulants sur des filles rondes comme elle c'était pas tip top mais bon!

enfin heureusement que le public peut vote parce que sinon on est ma!! :chessy:
:laugh: :laugh: j'avoue mieux vaut privilégier d'autres types de vêtements....

popo20 link=topic=49690.msg557567#msg557567 date=1176492680 a dit:
ouf tu me rassures parce que hier soir pendant un moment j'ai cru que j'avais vraiment de drôles de gout musicaux!!! j'aime pas du tout! et je trouve son visage agressif!!!!

heureusement qu'il y en a des biens quand même!

oui, on dirait qu'elle porte la méchanté sur son visage :unsure:

sarah75 link=topic=49690.msg557527#msg557527 date=1176489411 a dit:
c'était quand même violent ce qu'elle a dit marianne sur gaétane...

en plus elle est jolie et j aime bien son timbre de voix marianne est jalouse!!

sayna33 link=topic=49690.msg557805#msg557805 date=1176543503 a dit:
en plus elle est jolie et j aime bien son timbre de voix marianne est jalouse!!

ihihi elle est toujours jalouse!!
mais c'est vrau que j'adore sa voix! et puis elle est vraiment mignonne!!!

Raphaelle au bout d'un moment elle m'énerve je sais pas pourquoi!!

oui julie elle a pas l'air très sympa et en plus elle chante super mal !!! quant à raphaelle, moi personnellement j'aime bien. mais pierre et julien sont pour moi les meilleurs de cette saison ! :wub

pierre sava il passe, il a une belle voix
mais julien je trouve déjà qu'il chante faux et qu'il en fait trop c'est du style de steeve estatof &quot;plus t'es bizarre, plus les gens kiff&quot;

je trouve que julien a une voix chaleureuse et qu'il sort du lot. au moins il n'est pas comme tout le monde, il a son propre style

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour