< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 30 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je zap ! lol je regarde l'ordre de passage des candidats en début d'émission et de temps en temps je mets la 6 ... pour voir les bons ou les grosses casseroles !!!
là y en a plus....dommage ....

j'ai qu'une chose à dire... enfin !!! lol
maintenant il faut dégager raphaelle... lol...
belle prestation de pierre quand même...  :wub

Soma enfin dehors allelouyia !!!!!
Pour qui vont voter les adolescentes maintenant ????  :biggrin:
Moi je me suis endormie a la fin du passage des candidats, me suis reveillée a 1h du mat' habillée dans mon lit sans savoir qui a gagné...grrrrr...
Julien je trouve qu'il a un air de jamiroquai .... :blush:
Euh gaetane par contre elle a massacré la chanson d'alanis moricette je n'ai pas du tout compris les 4 bleus ... :blink:

moi jtrouve qu'elle a bien chanté, mais bon, elle n'a rien apporté de neuf...

belle prestation de Julien...

par contre raphaelle, dans les aigus j'avais l'impression qu'on m'enfoncait une aiguille dans la tête !!! horrible !!!

Soma il m'a trop fait de la peine quand Marianne l'a cassé!! :chessy: Il avait une petite tête toute mimi!!On aurait dit qu'il allait pleurer!Pauvre chou! :smile:

Mais bon , il a mal chanté, c'était à lui de faire un travaille sur lui même, il a pas réussi, alors tampis...Dehors!!

Je pense même qu'il aurait du partir avant Alex!! :tickedoff:

alors bilan de la soirée : julie j'accroche toujours pas même si jh'adorais cette chanson, tzigane a super bien chanté mais je connaissais pas la chanson, pierre je l'ai trouvé GENIAL!! il s'en est franchement bien sorti!! soma c'était vraiment moche et c'est dommage car je me souviens qu'au casting il avait vraiment été bien..et après gaétane et julien j'ai pas pu les voir!! mais j'ai entendu un extrait de julien ce matin je pense que c'était original...lol ça c'est sur!!

popo20 link=topic=49690.msg585272#msg585272 date=1178817284 a dit:
alors bilan de la soirée : julie j'accroche toujours pas même si jh'adorais cette chanson, tzigane a super bien chanté mais je connaissais pas la chanson, pierre je l'ai trouvé GENIAL!! il s'en est franchement bien sorti!! soma c'était vraiment moche et c'est dommage car je me souviens qu'au casting il avait vraiment été bien..et après gaétane et julien j'ai pas pu les voir!! mais j'ai entendu un extrait de julien ce matin je pense que c'était original...lol ça c'est sur!!

Je le meme avis que toi ...
Julie : beurk
Tigane : :wub
Soma : :mad:
Pierre : :wub super meme si il lui manquait les notes ... très bien sorti
Julien : j'aime pas trop son style, mais je trouve que la modification de la chanson etait super bien trouvé et bien interpreté !

lye link=topic=49690.msg585398#msg585398 date=1178823174 a dit:
qu'est ce qu'il peut m'enerver ce julien moi :box: j'aime pas du tout son style

c'est sur que c'est très spécial!!! il est très bon en show man, mais jene pense pas qu'il trouvera un grand public si il sort un cd!! ou alors faudrait qu'il arrange des trucs!!

popo20 link=topic=49690.msg585436#msg585436 date=1178824547 a dit:
c'est sur que c'est très spécial!!! il est très bon en show man, mais jene pense pas qu'il trouvera un grand public si il sort un cd!! ou alors faudrait qu'il arrange des trucs!!

ah oui mais carrément

Moi j'adore julien, j'aime bien gaétane en fille, et j'aime bien pierre. Sinon les autres : nuls. :laugh: j'aimais beaucoup michel qui a été éliminé trop tôt.... :embarassed:

si julien est la nouvelle star 2007 je dis vive la france pff franchement appart faire le clown sur scene je vois pas quel est son talent en plus c pas naturel c est surjoué bref cela n est que mon avis dans tout les cas je respecte ceux qui l apprecie mais franchement c pas ma tasse de thé :tickedoff:

je pense que tu l'aime pas trop car il sort du lot. ça change de voir un mec comme ça alors y'en qui peuvent être choqué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour