< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 32 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
youhou une de moins!!!!!

resterait presque plus que des biens dis donc!! sauf Julie, c'est un certain style ( et encore elle s'améliore), je pense qu'elle pourrait toucher un certain public quand même si elle gagnait mais bon il y en a des nettements meilleurs qu'elle!! :chessy:

quand est ce que l'émission va passer maintenant car j'ai vu que mercredi il va y avoir une nouvelle série?

choupetta link=topic=49690.msg607976#msg607976 date=1180041818 a dit:
Ahhh Pierre est parti c'est du vol! Julie sait pas chanté et elle part pas...choupetta énervée!

hoo c'est pierre :ohmy:
c'est degeulasse c'est celui qui chantait le mieux merde
ils ont dit quoi le jury ?

Julie elle a flingué Serge Gainsbourg avec son &quot; je suis venue te dire que je m'en vais &quot;

Ca craint comment peut on garder julie avec toutes ses faussetés et son massacre de chansons et virer pierre un artiste? :blink:

raaaaa je suis dégoutée!! j'adorais Pierre! il chantait franchement trop bien!!! je veux que ce soit Julie qui parte!! vous allez voir qu'elle serait capable de gagner la nouvelle star!!

autant hier son duo avec Julien était pas mal, autant elle a massacré la chanson de Gainsbourg!!! et en plus le jury lu dit à chaque émission qu'elle chante faux mais ils continuent à lui mettre des bleus!!!

j'ai trouvé Gaétane vraiment bien, elle a supoer voix toute douce, mais c'est sur que c'est assez courant!! mais j'aimerai bien qu'elle gagne!!

quant à Julien, toujours dans son p'tit monde, c'est particulier mais bon si ça marche!! au moins il a une personnalité forte!!

et Tigane était aps mal non plus!!! :knuppel:

Je suis choquée de voir que c'est Julien qui est sorti ... alors que JULIEN avait eu du rouge .. et qu'il sait pas chanter sans gueuler !!!!!!!!!! :tickedoff:

Tigane a intéret à gagner !!! :wub

Tigane c'est le black ? Parce que si c'est le cas, je trouve que c'est lui qui chante le mieux...
Et je suis d'accord avec toi, Julien :beuh: en plus il est plus que fier... il est pas beau (pour moi) et même que je trouve que son &quot;sourire&quot; ne le rend pas un peu moins laid ! en tout cas, je n'aime pas sa voix, et la fille, pareil ! Julie !
Pierre était bien, dommage !

liloone link=topic=49690.msg608072#msg608072 date=1180075552 a dit:
Je suis choquée de voir que c'est Julien qui est sorti ... alors que JULIEN avait eu du rouge .. et qu'il sait pas chanter sans gueuler !!!!!!!!!!  :tickedoff:

Tigane a intéret à gagner !!!  :wub

I AM CHOQUED :ohmy: je pensais qu'on allait avoir une finale tigane et pierre les 2 seuls qui ont du talent même gaetane a une voix pas mal mais de voir pierre partir j'étais dégoutée il chantait super bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour