< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 34 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne pense pas julien est tres accrocheur meme si certains ne l'aiment pas d'autres sont en émoi de lui il fait du neuf comparé aux formatés
Mais le probleme c'est qu'il peut autant etre détesté qu'aimer et c'est bien ça les stars on ne les aime pas tous du moins de la meme maniere

Julien fait découvrir aux djeunz groopies de beaux classiques en terme de zik, et deja rien que pour ça je trouve que le programme s'élève un peu plus.
Et pour ceux qui disent qu'il ne sait que gueuler et bien ré écouter (et regarder le clip si vous pouvez) de l'original d'I Put a Spell On You. Ce titre lui colle parfaitement, et lui dire qu'il en a trop fait, c'est vraiment ne pas connaitre la chanson originale. C'est justement avec des mecs qui font ce genre de chose que les medias vont peut etre sortir de toute la soupe formatée qu'on nous sert a tout bout de champs!

l'original ici : http://www.youtube.com/watch?v=orNpH6iyokI

Muse link=topic=49690.msg609295#msg609295 date=1180178197 a dit:
Julien fait découvrir aux djeunz groopies de beaux classiques en terme de zik, et deja rien que pour ça je trouve que le programme s'élève un peu plus.
Et pour ceux qui disent qu'il ne sait que gueuler et bien ré écouter (et regarder le clip si vous pouvez) de l'original d'I Put a Spell On You. Ce titre lui colle parfaitement, et lui dire qu'il en a trop fait, c'est vraiment ne pas connaitre la chanson originale. C'est justement avec des mecs qui font ce genre de chose que les medias vont peut etre sortir de toute la soupe formatée qu'on nous sert a tout bout de champs!

l'original ici : http://www.youtube.com/watch?v=orNpH6iyokI

Il chante bien on ne dit pas le contraire, seulement c'est du déjà vu son style et moi j'adhère pas plus qu'à d'autres !

Dépitée....dégoutée..Grrrr :cry: :cry: PIERRE!!ouiiin, c'est le seul qui chantait bien avec Julien (meme si j'aime pas particulierement)...

Et Julie, comment on peut voter pour cette brele???? Mais elle m'a cassé les oreilles, genre elle a versé une larme ca veut dire qu'elle fait passer des emotions?? :notstupide: GRRR jla supporte pas!!!!!!!!!!!!!!

Mariie link=topic=49690.msg609907#msg609907 date=1180259487 a dit:
Dépitée....dégoutée..Grrrr :cry: :cry: PIERRE!!ouiiin, c'est le seul qui chantait bien avec Julien (meme si j'aime pas particulierement)...

Et Julie, comment on peut voter pour cette brele???? Mais elle m'a cassé les oreilles, genre elle a versé une larme ca veut dire qu'elle fait passer des emotions?? :notstupide: GRRR jla supporte pas!!!!!!!!!!!!!!

idem!

degoutée pour pierre!!
sortez moi julie et julien!

je pense que c'est julien qui gagnera (meme si je suis pas de cet avis) car il a un style différend. ça fera comme steeve estatof. aujourd'hui on ne l'entend pas du tout

franchement je pensais que Pierre (mon p'tit chéri :wub) allait gagner mais avec ceux qui restent, la nouvelle star c'est fini pour moi...l'émission n'a plus d'intérêt :box:

sarah75 link=topic=49690.msg610387#msg610387 date=1180285398 a dit:
franchement je pensais que Pierre (mon p'tit chéri :wub) allait gagner mais avec ceux qui restent, la nouvelle star c'est fini pour moi...l'émission n'a plus d'intérêt :box:

Pareil... :mellow:

oh si ! elle a encore de l'intéret ! il y a julien !! quoi qu&quot;il ma un peu déçu pour la première chanson mais bon !!! a mon avis, il va gagner !!!

badine link=topic=49690.msg610709#msg610709 date=1180335275 a dit:
oh si ! elle a encore de l'intéret ! il y a julien !! quoi qu&quot;il ma un peu déçu pour la première chanson mais bon !!! a mon avis, il va gagner !!!
c'est pour sa qu'elle n'a plus d'intérêt : on sait déjà qui va gagner

tite puce link=topic=49690.msg609865#msg609865 date=1180255119 a dit:
Il chante bien on ne dit pas le contraire, seulement c'est du déjà vu son style et moi j'adhère pas plus qu'à d'autres !

Donne moi des exemples ?

Muse link=topic=49690.msg611934#msg611934 date=1180393318 a dit:
Donne moi des exemples ?

Ba écoute pour moi il a le style d'un peu tout le monde, c'est pas un artiste en particulier c'est un look, un genre, un univers rock que j'ai déjà vu ! J'accroche pas, c'est une question de goût !

J'espère que c'est pas Julien qui va gagner ... pour moi c'est Tigane le meilleur ... mais si Tigane part ... je préfère encore Julie à Julien .. pourtant beurk pour les 2 :invis:

badine link=topic=49690.msg612394#msg612394 date=1180437763 a dit:
ah non julie est trop nulle !

JE suis tout à fait d'accord .. mais à choisir entre Julien le gueulard et julie ... c'est Julie pour moi :wacko:

liloone link=topic=49690.msg612027#msg612027 date=1180424921 a dit:
J'espère que c'est pas Julien qui va gagner ... pour moi c'est Tigane le meilleur ... mais si Tigane part ... je préfère encore Julie à Julien .. pourtant beurk pour les 2 :invis:
je suis toujours d'accord avec toi :dacc: :friend: :wub

liloone link=topic=49690.msg612027#msg612027 date=1180424921 a dit:
je préfère encore Julie à Julien .. pourtant beurk pour les 2  :invis:

idem pour moi.

ça devient de plus en plus nul ces émissions quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour