< Nouvelle star 2008 | Page 3 | Forum des BTS

Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?

• Total de votants
    2,170
Pas regardé la Nvlle Star mais parait qu'il y avait plus de casseroles que de bons chanteurs...Et que les jurys y vont fort!!

:laugh:

Il y a une &quot;emission&quot; sur la une vendredi prochain, &quot;KILIMANJARO&quot;, c'est des handicapés qui vont gravir le kilimanjaro, et il y a la femme qu'ils ont pris hier, une brune au cheveux bouclés qui le fait, yolaine ou Violaine, un truc comme ca. Celle qui s'est cassé la colonne pendant un accident!

Décidement, toutes les emissions sont bonnesà faire!!

Nouveau jury décevant, hautain et negligeant. Entre l'autre qui picole de la biere et lio avec son rouge à levre visible à 3 km.. où va t on :ohmy:
Sinclair ? Un veritable prétentieux
Honnetement, je preferais le jury precedent :closedeyes:

Tant qu à faire: les candidats.. bof ..

j'aimais bien marianne james...ainsi que tous ses compères donc ça ne m'intéresse plus trop de regarder... :cry:

melyssa7 link=topic=77110.msg842412#msg842412 date=1203710951 a dit:
Il y a une &quot;emission&quot; sur la une vendredi prochain, &quot;KILIMANJARO&quot;, c'est des handicapés qui vont gravir le kilimanjaro, et il y a la femme qu'ils ont pris hier, une brune au cheveux bouclés qui le fait, yolaine ou Violaine, un truc comme ca. Celle qui s'est cassé la colonne pendant un accident!

Décidement, toutes les emissions sont bonnesà faire!!

j'allais justement poster un message!j'ai vu ca aussi, c'est louche

le jury est vraiment pourri cette année....
Haley07 link=topic=77110.msg843630#msg843630 date=1203876823 a dit:
j'allais justement poster un message!j'ai vu ca aussi, c'est louche
bah ça y'est elle va faire le tour des émissions maintenant !

au fait, la semaine pro pour les auditions de paris, ils vont montrer une meuf qui ne chante pas, 'fin qui fait l'aphone..
Hey ben , la fille est en fait une (pseudo)comedienne, vue notamment dans KD2A.. preuve que la nouvelle star veut vraiment prendre les telespectateurs pour despigeons

Je trouve que le nouveau jury a permis a l'émission de prendre une nouvelle jeunesse, j'ai beaucoup aimé cette première émission. Par contre, je suis toujours les castings, mais jamais les primes.

Moi, je n'aime pas du tout ce nouveau jury.
Marianne, malgrès son caractere manquera je pense.
Lio n'a rien a faire là, pour moi elle n'as rien une vraie interprete et ne peut pas juger les autres sur un talent qu'elle meme n'a pas.
Sinon il y a toujours des candidats étonnants qui méritent d'être entendus.

c'est vrai, l'ancien juri était parfait !
puis d'année en année, c'est le genre d'émission qui &quot;gave&quot;. Je pense que C. WILLEM a été le meilleur des gagnants et ca va etre dur de le rattraper.

Claire1309 link=topic=77110.msg843773#msg843773 date=1203888530 a dit:
c'est vrai, l'ancien juri était parfait !
puis d'année en année, c'est le genre d'émission qui &quot;gave&quot;. Je pense que C. WILLEM a été le meilleur des gagnants et ca va etre dur de le rattraper.
tout à fait d'accord avec toi

lucieluz link=topic=77110.msg843766#msg843766 date=1203887263 a dit:
Je trouve que le nouveau jury a permis a l'émission de prendre une nouvelle jeunesse, j'ai beaucoup aimé cette première émission. Par contre, je suis toujours les castings, mais jamais les primes.

moi c'est l'inverse :happy:

moi j'aime trop le nouveau jury, on va pas toujours resté concentrés sur le passé...j'ai trop aimé la premiére émission. Par contre, quelle honte pour la blonde (je ne sais plus comment elle s'appelle) elle s'y croyait trop et d'aprés elle ,elle a son fan club et on lui disait qu'elle chantait comme Céline Dion!!! (je sais pas qu'es ce qui as prit à la personne quand elle lui as dit ça!!) Le jury l'as trop cassé (tu chantes comme Dalida en 1975!!) mais elle croyait trop qu'elle réussirait.

joliemimy link=topic=77110.msg843831#msg843831 date=1203893418 a dit:
moi j'aime trop le nouveau jury, on va pas toujours resté concentrés sur le passé...j'ai trop aimé la premiére émission. Par contre, quelle honte pour la blonde (je ne sais plus comment elle s'appelle) elle s'y croyait trop et d'aprés elle ,elle a son fan club et on lui disait qu'elle chantait comme Céline Dion!!! (je sais pas qu'es ce qui as prit à la personne quand elle lui as dit ça!!) Le jury l'as trop cassé (tu chantes comme Dalida en 1975!!) mais elle croyait trop qu'elle réussirait.

+1 :laugh: trop co :spam1:

joliemimy link=topic=77110.msg843831#msg843831 date=1203893418 a dit:

:laugh: trop fort j'ai pas vu

Retour