< Nouvelle star 2008 | Page 39 | Forum des BTS

Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?

• Total de votants
    2,170
salwa link=topic=77110.msg912069#msg912069 date=1210880903 a dit:
oki c'est noté
en fait je met à jour mon article au fur et à mesure que vous m'informez

C'est un article spécial sur Ycare ?
Au fait la chanson c'est Je suis un homme.
4 bleus pour lui :dacc:

salwa link=topic=77110.msg912097#msg912097 date=1210881548 a dit:
oui en fait comme il fait partie de mes proches, je le suis pendant tous son parcours dans la nouvelle star, sur mon blog sahten, pour le soutenir
http://www.sahten.com/index.php?2005/11/28/ycare

merci tpuce  :wub
normalement il a fini de chanter non, puisqu'il a fait un duo et un solo ?

Ok.
Il va chanter encore une chanson de Mika, le duo n'étant pas compter comme une prestation (pas de bleu ou rouge du jury)

Benjamin  :wub

2 bleus, 2 rouges. Les reproches : manque de souffle, ennuyeux, pas amusant. Les qualités: il a mis en pratique tout ce qu'on lui a dit

C'est Lucile qui part, je l'avais dit, je la voyais bien partir.

La semaine prochaine on repasse à une diffusion le mercredi soir.

y a sanders chez cauet !! je viens de tomber dessus mdr !
reportage chez elle !! ca va la baraque ! ca doit rapporter les concerts poireaux dans les villages !!

luna75 link=topic=77110.msg912269#msg912269 date=1210887594 a dit:
y a sanders chez cauet !!  je viens de tomber dessus mdr !
reportage chez elle !! ca va la baraque ! ca doit rapporter les concerts poireaux dans les villages !!

Leave Cindy Sander tranquille.....

put*** la chanson de cauet.... et la choré derrière....

apparament elle va lancer son emission de téléréalité style la vraie d'eve angeli.... :blink:

elle est grave elle se rends pas compte que cauet se fous de sa gueule..

Suis triste pour Lucile.... je hais Amandine...

... mais Amandine est une pro incontestable, proche de la sensibilité vocale d'une Janis Joplin moderne - et c'est très rare ! :wink2:

MARQUIS75 link=topic=77110.msg912289#msg912289 date=1210888751 a dit:
... mais Amandine est une pro incontestable, proche de la sensibilité vocale d'une Janis Joplin moderne - et c'est très rare !  :wink2:

C'est bien d'avoir une voix mais ça ne se résume pas qu'à ça un artiste. :beuh: son côté star, ses mimiques, sa façon de faire enfin bref à part la voix et encore c'est toujours pareil, rien d'intéressant.

mais il y a aussi un potentiel énorme lorsqu'elle &quot;vit&quot; ce qu'elle chante, d'où sa cote élevée auprès du jury ....

tite puce link=topic=77110.msg912295#msg912295 date=1210889366 a dit:
C'est bien d'avoir une voix mais ça ne se résume pas qu'à ça un artiste.  :beuh:  son côté star, ses mimiques, sa façon de faire enfin bref à part la voix et encore c'est toujours pareil, rien d'intéressant.

tout à fait d'accord
je l'aime pas du tout, à la limite je preferais lucile

mais , niveau potentiel , il 'y avait même pas photo : le monde de la musique est impitoyable :wink2:

Retour