< Nouvelle star 2008 | Page 44 | Forum des BTS

Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?

• Total de votants
    2,170
arielle25 link=topic=77110.msg925327#msg925327 date=1211907874 a dit:
N'empêche Ycare pourrait être la surprise de cette saison.

c'est deja une surprise pour beaucoup qu'il ait atteint le carré final  :biggrin:

salwa link=topic=77110.msg925337#msg925337 date=1211908327 a dit:
c'est deja une surprise pour beaucoup qu'il ait atteint le carré final  :biggrin:

Quand il choisit bien ces chansons, ça le fait mais il faut qu'il reste dans son registre car autrement ça déraille vite.

titepuce, t'es là demain soir ?  :angel: :wub
tite puce link=topic=77110.msg925342#msg925342 date=1211908474 a dit:
il faut qu'il reste dans son registre car autrement ça déraille vite.

on leur impose 6 chansons je crois et ils choisissent donc c'est eux et leur chance sur le choix

salwa link=topic=77110.msg925345#msg925345 date=1211908509 a dit:
titepuce, t'es là demain soir ?  :angel: :wub
on leur impose 6 chansons je crois et ils choisissent donc c'est eux et leur chance sur le choix

:laugh: oui j'ai compris je ferais le détail sur Ycare

Moi je préfèrerais que Cédric sorte d'abord parce que là j'aime vraiment pas, après Amandine parce qu'elle m'agace au plus au point et sa voix n'y change rien. Mais je pense qu'après Cédric, s'il sort ce soir, ça sera Ycare.

J'avoue que j'aime bien Cédric... :blush:
J'aime son timbre de voix très grave et son attitude, bien plus classe et sobre que beaucoup... :happy:

Djoulie link=topic=77110.msg926115#msg926115 date=1211976637 a dit:
Amandine m'insupporte aussi :biggrin:

Pareil
Je ne peux pas la voir. :knuppel:
Ses manies m'exaspèrent et les éloges du jury sur elle encore plus. :tickedoff:
Je me demande s'ils ont vraiment les oreilles qu'ils disent avoir :wacko:

inkoo link=topic=77110.msg926149#msg926149 date=1211977633 a dit:
J'avoue que j'aime bien Cédric... :blush:
J'aime son timbre de voix très grave et son attitude, bien plus classe et sobre que beaucoup... :happy:

Classe et sobre oui mais il est loin d'être exceptionnellement bon :blush:

Benjamin :wub :wub

LILYB link=topic=77110.msg926237#msg926237 date=1211980876 a dit:
Pareil
Je ne peux pas la voir.  :knuppel:
Ses manies m'exaspèrent et les éloges du jury sur elle encore plus. :tickedoff:
Je me demande s'ils ont vraiment les oreilles qu'ils disent avoir  :wacko:

Benjamin  :wub :wub

Tout pareil. Nan mais attend ! Ils disent que c'est la nouvelle Janis Joplin, Lio et sa clique doivent arrêter les substances illégales :notstupide:

Djoulie link=topic=77110.msg926239#msg926239 date=1211980992 a dit:
Tout pareil. Nan mais attend ! Ils disent que c'est la nouvelle Janis Joplin, Lio et sa clique doivent arrêter les substances illégales :notstupide:

De toutes façons, Lio est loin d'être une pro de la chanson. Donc son avis, je ne le prend pas trop en considération. :arrow2:
Quant à Sinclair, il m'énerve et en plus il aime rien. :wacko:
Manoukian est assez objectif et fait vraiment partie du métier mais alors qu'est ce qu'il me soule avec sa comparaison entre Janis Joplin et Amandine. :knuppel:
C'est vrai qu'au départ je l'aimais bien elle. J'ai kiffé son premier passage au casting. Mais maintenant elle se la pète de trop avec ses airs de Maureen de la Star Ac' et en plus elle n'a rien à faire ici vu qu'elle a déjà sorti un cd. :tickedoff: :tickedoff:

LILYB link=topic=77110.msg926237#msg926237 date=1211980876 a dit:
Classe et sobre oui mais il est loin d'être exceptionnellement bon  :blush:
Bien à vrai dire ce n'est pas forcément ce que j'attends d'un candidat de la nouvelle star... J'apprécie chez lui son sens de la retenue et certaines de ses interprétations m'ont vraiment fait &quot;vibrer&quot;... Et j'aime souvent ses choix de chanson, soit parce qu'on a visiblement le même genre de goûts musicaux, soit par jeux, il se met en péril, j'iame cette prise de risque qui n'est pas le cas de tous. Puis bon, je le laisserai pas dormir dans la baignoire non plus, ça aide !!! :angel:
Cela étant, j'avoue que j'aime bien les 4 qui restent, chacun dans leur style m'a fait passer de bons moments quand je regardais.

inkoo link=topic=77110.msg926296#msg926296 date=1211983768 a dit:
Bien à vrai dire ce n'est pas forcément ce que j'attends d'un candidat de la nouvelle star... J'apprécie chez lui son sens de la retenue et certaines de ses interprétations m'ont vraiment fait &quot;vibrer&quot;... Et j'aime souvent ses choix de chanson, soit parce qu'on a visiblement le même genre de goûts musicaux, soit par jeux, il se met en péril, j'iame cette prise de risque qui n'est pas le cas de tous. Puis bon, je le laisserai pas dormir dans la baignoire non plus, ça aide !!! :angel:
Cela étant, j'avoue que j'aime bien les 4 qui restent, chacun dans leur style m'a fait passer de bons moments quand je regardais.

Je suis d'accord avec toi. :happy:
Moi ce n'est pas mon préféré mais bon :blush:

Benjamin j'en démore pas, c'était extra, c'est la 1ère année ou j'accroche vraiment à une voix et là franchement j'aime.

Par contre ridicule le duo Amandine / Cédric :laugh:

Ycare chante Juliette Gréco - Déshabillez-moi (sur un fauteuil noir)

Alors pour Salwa:

Ycare classe habillé en costard noir, chemise blanche, pas maquillé ce soir avec une photo de lui en pantalon mais pas de haut en arrière plan.
C'était bien mais pas de performance vocal juste correct. Coup de folie à la fin, j'enlève la veste,  je tire un peu sur la cravate et chemise, sympa.

Avis du jury: 3 bleus et 1 rouge de Philippe
Lio: bien
André: (il compare trop donc je ne décrirais pas) juste bonne performance et bon pas de danse même s'il a planté un peu le truc (l'es bizarre ce type il se contredit)
Sinclair: Ycare était dans son élément, très bien même si la voix n'était pas toujours juste, pas grotesque
Philippe: impression d'être chez Pigalle, trop cabaret, karaoké, pas eu de frisson

Moi ça me fait halluciner quand les candidats rentrent dans leur ville et que le maire leur déroule le tapis rouge :laugh:

Retour