< Nouvelle star 2008 | Page 51 | Forum des BTS

Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?

• Total de votants
    2,170
Manoukian dit qu'Amandine nous a transformé la voie lactée en fromage et qu'elle le découpais en quatre pour le jury par sa légèreté :notstupide:
N'importe quoi :laugh: :laugh:

luna75 link=topic=77110.msg939311#msg939311 date=1213213659 a dit:
excuse moi en fait je ne regarde la nouvelle star que ce soir en vrai (c'est rare sinon que je sois deçue)
et du coup je ne lis pas les posts de façon continue  :blush:

edit: Manoukian bleu pour Calo  :blink: ben il tournait la tête pendant la chanson mais j'avais l'impression que ce n'était pas joyeux !!

Ok c'est pas grave.
Bon sinon chanter en français ça ne les réussit pas !

tite puce link=topic=77110.msg939315#msg939315 date=1213213793 a dit:
Ok c'est pas grave.
Bon sinon chanter en français ça ne les réussit pas !
+1 pour ma part vivement la fin de cette émission d'année en année c'est catastrophique après c'est que mon avis

Heu je ne suis pas d'accord là, cette année le niveau est excellent à mon gout, bien plus qu'un Julien Doré que je trouve :beuh:
J'ai retrouvé la belle voix de Benjamin sur 1234 :dacc: c'était très agréable à écouter

tite puce link=topic=77110.msg939340#msg939340 date=1213215213 a dit:
Heu je ne suis pas d'accord là, cette année le niveau est excellent à mon gout, bien plus qu'un Julien Doré que je trouve  :beuh:
J'ai retrouvé la belle voix de Benjamin sur 1234  :dacc: c'était très agréable à écouter
je te dis pas le conrtraire tite puce t'a des exception mais bon je trouve que chaques années on ya le droit sa a perdue de son charme

luna75 link=topic=77110.msg939379#msg939379 date=1213216707 a dit:
euh ni l'un ni l'autre merci  :beuh:

ué, c'est clair. franchement les meilleurs sont déja partis : Ycare, thomas, le ptit là avec ses cheveux et meme Lucille.

Benjamin chante bien, mais bon... s'il sort un album, ca va etre nul.

et Amandine, depuis le début je peux pas me la carrer celle là. j'aime pas sa tronche, mais méchamment quoi. si elle devient célèbre, je vous parie qu'elle va se payer une rhinoplastie, c'est obligé :mellow: j'aime pas sa façon de chanter, elle débarque, chante une merde (elle a massacré Evanescence la dernière fois, elle s'est égosillé sur Johnny Halliday avant ca, elle a voulu jouer la chatte en chaleur aussi...) et le jury est la &quot;haaaaaaan mais c'est trop bien, tu chantes trop bien, t'es parfaite&quot;. bah pourquoi elle fait la nouvelle star alors, puisqu'elle chante si bien, pourquoi on ne l'a pas vu avant ????

bref, j'aime pas amandine. :happy:

ca m'éclate parce qu'elle a l'air trop trop émue  :closedeyes:
enfin au moins une qui n'est pas expressive !

oui alors si Efira a sorti ca c'est peut être aussi pour dire que ce n'est pas truqué... non ?

Ben toute la soirée j'ai senti les 2 très mal à l'aise ! Comme si ils connaissaient déjà le résultat car choisi d'avance, ce qui ne m'étonnerait pas vu qu'aucune fille n'avait gagné.
Ce n'est pas grave, j'espère que Benjamin sortira ces chansons et elle vite aux oubliettes comme Jonathan Cerrada qu'on entend jamais.

tite puce link=topic=77110.msg939401#msg939401 date=1213218647 a dit:
Ben toute la soirée j'ai senti les 2 très mal à l'aise ! Comme si ils connaissaient déjà le résultat car choisi d'avance, ce qui ne m'étonnerait pas vu qu'aucune fille n'avait gagné.

Faux Myriam Abel elle a gagnée l'année avec Pierrick Liliu

de toute façon Arielle tu ne vas pas attendre longtemps le CD doit déjà être fait !
d'ici 15 jours il est dans les bacs !!
ca avait fait pareil pour la chanteuse qui a eu un bébé (et qui le savait pas). elle a gagné et 1 semaine après son CD sortait !

on me fera pas croire que tout ca c'est pas truqué !!

Loulougan link=topic=77110.msg939402#msg939402 date=1213218699 a dit:
Faux Myriam Abel elle a gagnée l'année avec Pierrick Liliu

Gagnée depuis 3 ans c'est dans ce sens  :wink2: 3 années de suite des mecs donc faut bien changer un peu

Edit: d'ailleurs ce n'est pas une réussite on ne l'entend pas du tout elle

luna75 link=topic=77110.msg939403#msg939403 date=1213218714 a dit:
de toute façon Arielle tu ne vas pas attendre longtemps le CD doit déjà être fait !
d'ici 15 jours il est dans les bacs !!
ca avait fait pareil pour la chanteuse qui a eu un bébé (et qui le savait pas). elle a gagné et 1 semaine après son CD sortait !

on me fera pas croire que tout ca c'est pas truqué !!

Popstar c'était diffusé en décalé...

Retour