A aurore28 New Member 24 Avril 2005 #21 nous il reste le dossier de paye et on le fait sous ebp, on fera ça demain....normalemen nous notre prof nous a dit que les jurys préféraient les dosssiers reliés....... bon courage à tous
nous il reste le dossier de paye et on le fait sous ebp, on fera ça demain....normalemen nous notre prof nous a dit que les jurys préféraient les dosssiers reliés....... bon courage à tous
J JEROME20 New Member 24 Avril 2005 #22 tu montre la demarche que ta fait exemple quand tu crée un graphique tu fait une impresse ecran afin de montrer les différent menu que ta prit
tu montre la demarche que ta fait exemple quand tu crée un graphique tu fait une impresse ecran afin de montrer les différent menu que ta prit
A aurore28 New Member 25 Avril 2005 #23 ça y est j'ai fini tous mes dossiers informatiques bien sur il me reste des petites choses à fignoler ... mais bon je suis soulagée..
ça y est j'ai fini tous mes dossiers informatiques bien sur il me reste des petites choses à fignoler ... mais bon je suis soulagée..