< Où habitez vous ? Faites nous découvrir votre région !!! | Page 10 | Forum des BTS

Où habitez vous ? Faites nous découvrir votre région !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wal_boy07
  • Date de début Date de début
joile link=topic=59292.msg853747#msg853747 date=1204890086 a dit:
yeah,Yallah,futur alsacien? :chessy:
Vive l'Alsace,une des plus belles régions de France :wub

l'Alsace et la Lorraine sont les deux régions le splus belles et les meilleures de la France!

Juste un petit passage en touriste :)

En vrai pour avoir beaucoup voyagé en france, je constate que toutes les régions sont belles à leur manière, chacune leur petit truc. Même si j'ai des préférences mais c'est assez subjectif ça :)

yallah5 link=topic=59292.msg853753#msg853753 date=1204890335 a dit:
En vrai pour avoir beaucoup voyagé en france, je constate que toutes les régions sont belles à leur manière, chacune leur petit truc. Même si j'ai des préférences mais c'est assez subjectif ça :)

Tu as raison, chacune à ses beautés, sa manière propre de plaire. ca dépend aussi comment les gens les voient.
En général, chacun ou presque trouve que c'est sa région la plus belle, ou alors si ce n'est pas le cas il croit que la région du voisin est plus belle ou sans points négatifs.

Idéalement c'est un mix de pleins de choses mais dans ce cas on appel ça le paradis et non pas une région :D

chrismarie31 link=topic=59292.msg853808#msg853808 date=1204894206 a dit:
Pourquoi? :arrow2:

Parce que pour moi La Lorraine (enfin ce que j'ai pu en voir) n'est pas la plus belle région de France.

Et la Meilleure, ça veut pas dire grand chose, meilleure en terme de quoi ?

Sweety93 link=topic=59292.msg853810#msg853810 date=1204894369 a dit:
Parce que pour moi La Lorraine (enfin ce que j'ai pu en voir) n'est pas la plus belle région de France.

mais, rien sweety, je plaisante bien sûr, :laugh:la Lorraine en fait n'est pas plus belle qu'une autre, simplement chaque région, comme yallah et moi le disions, à son charme. :chessy: :angel:

Simplement, beaucoup de gens te diront que c'est &quot;leur&quot; région qui est la plus belle, la meilleure (en situation géographique, économique, touristique, sociale, historique...) même si elle est la plus laide, aprce-que c'est la leur, c'est tout. :wink2:
:cool:

chrismarie31 link=topic=59292.msg853813#msg853813 date=1204894602 a dit:
mais, rien sweety, je plaisante bien sûr, :laugh:la Lorraine en fait n'est pas plus belle qu'une autre, simplement chaque région, comme yallah et moi le disions, à son charme. :chessy: :angel:

Simplement, beaucoup de gens te diront que c'est &quot;leur&quot; région qui est la plus belle, la meilleure (en situation géographique, économique, touristique, sociale, historique...) même si elle est la plus laide, aprce-que c'est la leur, c'est tout. :wink2:
:cool:

Je dirais pas que ma région est la plus belle et la meilleure en tous les cas :)

Sweety93 link=topic=59292.msg853823#msg853823 date=1204895278 a dit:
Je dirais pas que ma région est la plus belle et la meilleure en tous les cas :)

Pas toutes les régions, non.

Je connais un peu Paris, comme je m'y fais opérer et que j'ai du courir dans tous ses coins (dans les banlieues aussi) pour mes consultations... les RER, métros, je connais, hein et c'est vrai que ça n'a rien de marrant.

yallah5 link=topic=59292.msg853824#msg853824 date=1204895344 a dit:
Et pourtant pour certains points il y a des vérités...

Oui.

chrismarie31 link=topic=59292.msg853751#msg853751 date=1204890252 a dit:
l'Alsace et la Lorraine sont les deux régions le splus belles et les meilleures de la France!
Sweety93 link=topic=59292.msg853789#msg853789 date=1204892897 a dit:
J'irais pas jusque là  :chessy:
chrismarie31 link=topic=59292.msg853808#msg853808 date=1204894206 a dit:
Pourquoi?  :arrow2:
Sweety93 link=topic=59292.msg853810#msg853810 date=1204894369 a dit:
De toutes façons, come dit Yallah, ça reste subjectif :arrow2:
Tous les coins de France, même du monde, sont beaux à leur manière. ça dépend des gouts de chacun et c'est tout ..

leeloolov link=topic=59292.msg853862#msg853862 date=1204896954 a dit:
De toutes façons, come dit Yallah, ça reste subjectif  :arrow2:
Tous les coins de France, même du monde, sont beaux à leur manière. ça dépend des gouts de chacun et c'est tout ..

j'aurai pas dit mieux :happy:

Il est nécessaire d'accepter que chacun a ses goûts, et aime selon sa personnalité, son histoire. chacun est subjectif :smile:

:kiss:

c'est pour ça que c'est rigolo de voir l'opinion de chacun! :laugh:
ce qui m'a fait le plus rire c'est la personne qui sourit dans le métro et qui se prend des vents!!faut pas s'étonner!moi aussi je le trouverais bizarre le gars qui sourit bêtement à tout le monde sans raison! :laugh: après, les gens sont plutot polis dans les transports parisiens, j'ai jamais eu de gros soucis. y'a qu'une fois où ces abrutis bloquaient la descente du métro et nous laissaient pas sortir car ils voulaient monter (ça arrive souvent aux heures de pointes) et je me suis vénère je les ai tous poussés en criant &quot;putain dégagez bande d'abrutis&quot; mais sinon j'aime bien c'est dynamique comme vie!on rencontre plein de gens, j'ai même donner mon tel à un africain parce qu'il me faisait marré.bref, on n'est pas du tout désagréable, on va juste bosser et on veut juste ne pas louper notre train.

AQUITAINE :smile: trOp calme pOur les jeunes et parfait pOur les plus agés... :chessy:
mOntagnes, mers, Espagne juste à cOté c'est cOol !!

Maiis bOn je préfère PARIIIIS :dacc:

Laura77 link=topic=59292.msg854173#msg854173 date=1204916367 a dit:
c'est pour ça que c'est rigolo de voir l'opinion de chacun! :laugh:
ce qui m'a fait le plus rire c'est la personne qui sourit dans le métro et qui se prend des vents!!faut pas s'étonner!moi aussi je le trouverais bizarre le gars qui sourit bêtement à tout le monde sans raison! :laugh: après, les gens sont plutot polis dans les transports parisiens, j'ai jamais eu de gros soucis. y'a qu'une fois où ces abrutis bloquaient la descente du métro et nous laissaient pas sortir car ils voulaient monter (ça arrive souvent aux heures de pointes) et je me suis vénère je les ai tous poussés en criant &quot;putain dégagez bande d'abrutis&quot; mais sinon j'aime bien c'est dynamique comme vie!en rencontre plein de gens, j'ai même donner mon tel à un africain parce qu'il me faisait marré.bref, on n'est pas du tout désagréable, on va juste bosser et on veut juste ne pas louper notre train.

MOi des fOis je fais la manche dans le metrO style :

mme mr excusez mOi de vOus deranger, je suis actuellement sans emplOi et j'ai 8 enfants a nOurrir, un ticket restaurant une petite pièce un sOurire meme ca fait toujours plaisir....
et ca fait rire les gens....

Enfin bref Paris et sa region c'est la meilleure! :closedeyes:

pwincess64 link=topic=59292.msg854203#msg854203 date=1204917634 a dit:
AQUITAINE  :smile:  trOp calme pOur les jeunes et parfait pOur les plus agés...  :chessy:
mOntagnes, mers, Espagne juste à cOté c'est cOol !!

ca depend...c'est sur que si t'habites blaye, ou carcans maubuisson y aura que des vieux :laugh:

Moi j'aime bien! :happy:

Retour