< Où habitez vous ? Faites nous découvrir votre région !!! | Page 11 | Forum des BTS

Où habitez vous ? Faites nous découvrir votre région !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wal_boy07
  • Date de début Date de début
Mariie link=topic=59292.msg854232#msg854232 date=1204919164 a dit:
ca depend...c'est sur que si t'habites blaye, ou carcans maubuisson y aura que des vieux  :laugh:

Moi j'aime bien!  :happy:

:laugh: ah non je connais pas hihi

J'habite à Pau, c'est vieux aussi :smile:

Sincèrement, l'Alsace, ça vaut le coup dans le Bas-Rhin et la région de Colmar. Le reste, si vous zappez, c'est pas grave :laugh: :laugh:

Et n'oubliez pas de manger une bonne flammekueche, et un kougelhopf au dessert !!

Laura31 link=topic=59292.msg854243#msg854243 date=1204919699 a dit:
mdr pour te souvenir !!!
t'habite où ?
Heu, je cherche le rapport avec la facture EDF.
Sinon, j'ai habité 20 ans en Alsace (dont 2 ans à Strasbourg), 3 ans en région parisienne (à Cergy), et ca fait un peu plus de 3 ans que je suis à Montpellier.

Cybervince link=topic=59292.msg854353#msg854353 date=1204925534 a dit:
Heu, je cherche le rapport avec la facture EDF.
parce que le nom de la ville est difficile à se rappeler et que sur la facture edf il y a l'adresse.

mielous link=topic=59292.msg854346#msg854346 date=1204924890 a dit:
Sincèrement, l'Alsace, ça vaut le coup dans le Bas-Rhin et la région de Colmar. Le reste, si vous zappez, c'est pas grave  :laugh: :laugh:

Et n'oubliez pas de manger une bonne flammekueche, et un kougelhopf au dessert !!

Oui, mais ne ratez pas Strasbourg, sa cathédrale, sa Petite France, son Parlement Européen et son Planétarium, et aussi le Mont Saint Odile!

Et en Lorraine, la Sarre, la cathédrale de Metz, Verdun, le Musée du Sabot, le Musée du Cristal, le château de Bitche, le Musée de la Mine, les montagnes vosgiennes, le Rocher de Dabo, la chapelle Sainte Odile!
Et n'oubliez pas la quiche Lorraine et le Kirsch (eau-de-vie à base de cerise)!

Franchement Strasbourg, le tout petit peu que je connais, c'est pas mal ! Et de toutes façons, même la plus petite ville d'Alsace sera toujours mieux que Mulhouse :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

moi je pense que ça dépend de ce qu'on recherche : si on veut que ça bouge, on vient sur panam et si on veut des vaches, on va en normandie! :laugh:
Nan, sérieusement, c'est que chacun ne recherche pas la même chose.je ne dirais pas que Paris est le mieux mais l'Ile de France est ce qui me correpond le mieux.car y'a quand même la campagne. ce qu'il manque le plus c'est la mer et la montagne. mais vu les transports qui se sont développés, on peut quand même passer des weekend à la mer et à la montagne.

Laura77 link=topic=59292.msg854466#msg854466 date=1204966787 a dit:
moi je pense que ça dépend de ce qu'on recherche : si on veut que ça bouge, on vient sur panam et si on veut des vaches, on va en normandie! :laugh:
Nan, sérieusement, c'est que chacun ne recherche pas la même chose.je ne dirais pas que Paris est le mieux mais l'Ile de France est ce qui me correpond le mieux.car y'a quand même la campagne. ce qu'il manque le plus c'est la mer et la montagne. mais vu les transports qui se sont développés, on peut quand même passer des weekend à la mer et à la montagne.

tu as tout à fait raison, paris est loin du ski. perso j'en ai pour 1h30 pour aller au ski, je suis à 2h de la mer. perso je susi de la drome et je trouve département super bien situé, c'est pas la m :spam1: comme paris, lyon, grenoble, les grades villes avec les transports en commun, les périphériques.... c'est pas non plus la campagne comme l'auvergne ou la normandie. et en plus on a un trés bon climat, pas come dans le nord. bref, pour moi, je suis bien là ou je suis et je ne déménagerai pas pour aller sur paris. mais ça c'est une question de choix personnel :happy:

Laura77 link=topic=59292.msg854466#msg854466 date=1204966787 a dit:

Mouais ya pas que sur paris que ca bouge...Y a d'autres grandes villes tu sais!!Mais J'avoue qu'à Paris tu trouveras tt niveau culture, sorties, expos et tout..Des fois ya meme que des spectacles et autres qui se jouent que sur panam..C'est tout ce je regrette!Mais on me demanderai de vivre la bas, je voudrais pas, j'echangerai pas ma place pr aller a la capitale :ohmy: (jpense que niveau qualité de vie ya mieux..ce n'est que mon avis!)

Arrêter de batailler 3 jours, on  bien compris que c'est selon les gouts de chacun, moi meme je préfère largement vivre à Paris que dans tous les départements qui ont été cités et alors? On va pas repartir sur la pollution, les sorties ou autres. Le topic c'est présenter sa région, pas polémiquer sur ou l'on voudrait vivre parce que chacun défend sa région donc c'est ridicule.

tite puce link=topic=59292.msg854542#msg854542 date=1204974954 a dit:
Arrêter de batailler 3 jours, on  bien compris que c'est selon les gouts de chacun, moi meme je préfère largement vivre à Paris que dans tous les départements qui ont été cités et alors? On va pas repartir sur la pollution, les sorties ou autres. Le topic c'est présenter sa région, pas polémiquer sur ou l'on voudrait vivre parce que chacun défend sa région donc c'est ridicule.

10/10 :aplause:

lye link=topic=59292.msg854558#msg854558 date=1204977359 a dit:
on ferme le topic alors? :unsure:

Chacun présente sa région c'est tout, si ce topic doit s'éteindre, il suffit que personne n'y répondent. Si les gens y répondent encore c'est qu'il y a toujours des régions à présenter.

tite puce link=topic=59292.msg854561#msg854561 date=1204977462 a dit:
Chacun présente sa région c'est tout, si ce topic doit s'éteindre, il suffit que personne n'y répondent. Si les gens y répondent encore c'est qu'il y a toujours des régions à présenter.

vu ce que tu as marqué, ce topic ne sert à rien selon toi

Retour