< Où trouver un plan d'accès? | Forum des BTS

Où trouver un plan d'accès?

poussin286

New Member
Voilà, je fais une brochure pour l'entreprise et je veux mettre un plan d'accès! J'avais copier le plan mappy or je crois que je n'ai pas les droits!

Donc je me suis bien amuser :pascompris; à faire un plan sur informatique et le résultat est pas génial!

Sachant que je n'ai pas de scanner, comment puis-je faire? Y a t-il un site où je pourrai trouver mon bonheur??

Ys link=topic=27935.msg255738#msg255738 date=1149149190 a dit:
alors fais un plan toi-même  :wacko:

+ 1 !
Tu fais un plan en gros, avec les routes principales seulement. Et tu les refais sur Paint par exemple (bien que ce ne soit pas le meilleur logiciel en la matière... :closedeyes: ) et vala ce sera tout beau tout propre !

je ne pense pas que le dessin soit tres pro ? :laugh: meiux vaut sortir une paage mappy que passer trois heure a faire un plan

reveuse link=topic=27935.msg256390#msg256390 date=1149168616 a dit:
je ne pense pas que le dessin soit tres pro ?  :laugh: meiux vaut sortir une paage mappy que passer trois heure a faire un plan

Sérieux, moi j'avais fait une carte (schématique certes), à la main puis retouchée à l'ordi, eh ben c'est sorti propre et nickel ! Sans me vanter, j'étais assez fière du résultat !

Gastoune link=topic=27935.msg256829#msg256829 date=1149184329 a dit:
et en demandant par écrit l'autorisation à Mappy ou a Viamichelin, tout simplement ???
Je l'ai déjà fait, il n'y a aucun problème.

poussin286 link=topic=27935.msg257249#msg257249 date=1149234299 a dit:
Je pense bien que c'est payant...
si tu précise que l'utilisation de ce plan est à but informatif et non commercial, cela ne doit pas l'etre...
ils sont mis à disposition sur les pages jaunes par exemple....
de toutes facons essayer ne te coutera qu'un timbre :wink2:

Non, ce n'était pas payant. Il y a un contact e-mail dans le site mappy, j'avais demandé la permission, il m'ont répondu favorablement. Pour preuve j'avais imprimé l'e-mail pour le montrer au jury au cas où. :happy:

Retour