< Obligé de refaire les actions?????? | Forum des BTS

Obligé de refaire les actions??????

Ptite diabless

New Member
slt tt le monde!!!
Coucou09.gif

Pffffffou ça fait 1 bout de tps ke jsuis + venu ici..
Jvoulais savoir 1ptit truc : voilà jredouble mon année et j'me suis tapée 6 en actions (gros ramassage..), est-il possible de garder ses actions et de ne pas refaire le stage ou faut-il en faire des nouvelles??? ça ça me torture l'esprit parce que ça me ferait trop c*** de refaire tout ça...
Panneau23.gif

Eh oui ...

Bonjour petite diablesse,

Je suis désolée pour toi que tu te soit planté au actions c'est dommage.

moi je pense que tu doit présenter au jury tes 6 actions déja faite plus en refaire des nouvelles (mais peut-être pas 6) Car puisque tu as louper les actions tu devra refaire tes stages donc refaire d'autres actions, et c'est mieux car sinon le jury va te demander ce que tu as fichu durant tes stages et ça c'est pas bon.

Moi j'ai louper les études de cas et j'ai le droit de garder 3 (en modifiant les dates....) et je doit en refaire 3, c'est pas si mal que ça.

Voila courage.bye. :cry:

Comment ça modifier les dates???

Salut,

Ton dossier support d'épreuve contient le tableau-planning. Dans un cursus normal, il s'étend sur de sept 2002 à avr 2004 (c'est un exemple pour illustrer ta problématique).

Puisque tu redoubles, il te faudra faire apparaitre ton année de redoublement dans le tableau-planning.

Des 6 actions que tu as réalisé, tu peux en garder 3 effectivement. Mais il te faudra forcément en faire 3 nouvelles et par conséquence faire un stage.

C'est la règle.

@+

donc j'en aurais 3 à refaire?? + stage (parce que ça urge un peu kan meme!) c'est tjs l'meme stress en 2e année ils tfilent les dates qu'en septembre pour 1stage en novembre.. abusé!!! :twisted:

salut

Si ça peux te consoler moi aussi je redouble mon année et ça me fait c.... comme toi de refaire des actions. Moi j'ai eu 5/20 donc pire que toi. C'est prenant de chercher des actions, ça me gave et de repasser cette épreuve m'énerve encore plus. Mon stage moi est du 8 novembre au 17 décembre et toi c'est qd ?
Sinon je repasse le français, les ap ,les cas pratique et peut-être l'étude de cas j'ai eu 10/20. Et toi sinon tu repasses quoi comme épreuve ?
Bisous
Laure

Moi cette épreuve me sort par les trous de zen...dommage kon soit pas ds la meme classe, on se serait aidé mutuellement?!
Moi mon stage c'est du 8/11 au 10/12 NORMALEMENT parck les profs sont meme pas encore surs d'eux! Ten a trouvé 1 toi?
Jrepasse tout sauf l'anglais (10.5 écrit / 14 oral), l'français (10 jpouré guère faire mieux!) et peut ètre l'étude de cas (j'ai eu 10.5 j'vais voir avec ma prof lundi) voilà miss!

moi je peux te dire que l'année dernière il y avait une redoublante dans ma classe et elle à préserver ses actions mais elle à dû refaire ses deux stages (obligatoire)
voilà et bon courage !!!! :wink:

coucou

Ouais c'est con qu'on soit pas dans la même classe, moi j'ai repris les cours jeudi, mon emploi du temps est nul à chier et faut absolument que je trouve des ap à faire, cela me fait trop chier, je trouve cette épreuve terrifiante, en + les examinateurs posent des questions idiotes. moi en français j'ai eu 9/20, autant te dire que qd j'ai vu ma note j'étais dégoûté;
Je te souhaite bon courage pour ta rentrée.
bisous
On reste en contact.

Redoublement

L'année dernière, j'ai une copine qui a redoublé car elle avait foiré ces actions
Tu es obligée de suivre les cours. Un conseil, refais en, et apres tu choisis celles que tu préfères
Si tu en fais pas d'autres le jury va te demander ce que tu as fait pendant 1 an ??
courage,

Re: coucou

laurej a dit:
Ouais c'est con qu'on soit pas dans la même classe, moi j'ai repris les cours jeudi, mon emploi du temps est nul à chier et faut absolument que je trouve des ap à faire, cela me fait trop chier, je trouve cette épreuve terrifiante, en + les examinateurs posent des questions idiotes. moi en français j'ai eu 9/20, autant te dire que qd j'ai vu ma note j'étais dégoûté;
Je te souhaite bon courage pour ta rentrée.
bisous
On reste en contact.

Tu m'étonne dommage kon soit pas dans la même classe on aurait pu se soutenir moralement parck c'est un peu galère mais c'est le tout de s'y remettre..
Et pour les jury, on s'refait pas qu'est-ce tu veux on est bonnes pour refaire une année mais dis toi que ça ne peut nous être que bénéfique!!! Nous on est 8 à redoublé, pour l'instant ça se passe plutôt bien avec les autres parck l'an dernier c'était chaud quand même, yavait plein de clans pis 1classe de nanas c'est pas forcément évident à gérer!
Grrrr08.gif
mais la prof de ctané nous a direct mises au parfum en disant que si yen avait 1 qui essayait de foutre la merde dans l'ambiance de la classe elle serait virée du bahut
Forum55.gif
si avec ça c'est pas clair!! Moi j'refais ni le français (G eu 10 sauvé!) ni l'anglais (10:écrit/14:oral) :arrow: mais ça me manque quand même 1peu parck j'adore cte matière..
Ok on reste en contact miss! :wink:

coucou

dans ma classe on est que 9 dont un mec, l'ambiance est sympa pour l'instant espérons que ça dure. sinon on est que 2 redoublantes sur 5 qui n'avaient pas eu le bts. Sinon en ap je dois faire une formation sur windows xp pour les profs du lycée. j'espère que tu vas bien et que tes ap se déroulent bien.
gros bisous et bon courage a bientôt j'espère

Retour