< Office 2003 vs Office 2007 | Forum des BTS

Office 2003 vs Office 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion don-i
  • Date de début Date de début

Vous préférez quelle suite?

• Total de votants
    2,407

don-i

New Member
Vous préférez quelle suite? Et laquelle est la plus présente dans le monde pro?
N'hésitez pas à donner un avis détaillé sur les fonctionnalités, la facilité d'utilisation, etc...

Je trouve la 2003 plus simple à utiliser, mais je pense que c'est parce que j'y suis habituée...
[sub](Comment donner un avis qui sert à rien ^^)[/sub]
:chessy:

clem85 link=topic=105936.msg1198936#msg1198936 date=1271961359 a dit:
Je trouve la 2003 plus simple à utiliser, mais je pense que c'est parce que j'y suis habituée...
[sub](Comment donner un avis qui sert à rien ^^)[/sub]
:chessy:
Je te rassure, la question l'est encore plus ....

Oui, Office 2007 a été complètement refait au niveau de l'interface. Donc quand on est habitué, c'est difficile de s'y faire.
Sinon, y'a Office 2010 qui sort là.

j'aime bien les interfaces de 2010 et 2007 ... ( mais je suis assez superficiel, je sais ...) :closedeyes:

Oui 2007 je pense qu'il faut juste s'y habituer. Mais on accède plus facilement aux applications et en effet il est plus joli.

( merci peaceloveandvodka) - gentil de me soutenir :biggrin:

Sans aucun doute la version 2007. Elle vraiment plus simple, plus ludique, plus accessible, etc.

J'attends maintenant de tester celle de 2010.

Version 2003 ou 2007? Bonne question!

J'aime bien la version 2007 ! la version 2003 était bien aussi!! C'est surtout au niveau de la présentation qui change le plus! Et aussi à l'adaptation!

Par contre, je n'ai pas encore testé 2010! Et je serais curieuse de savoir comment se présente cette version!!

Dora

je teste 2010 depuis quelques semaines : interface un peu plus déroutante, mais des fonctionnalités assez intelligentes

Retour