< Offre de Logement meublé sur RAMBOUILLEt | Forum des BTS

Offre de Logement meublé sur RAMBOUILLEt

Wahou paye ton agence en pleine déchéance!!! Obligée de s'inscrire sur cco pour placer une annonce pour un de ses produits?.

Qu'est ce que tu veux etre pris au sérieux apres.

Olivier31 link=topic=78372.msg857551#msg857551 date=1205275032 a dit:
Wahou paye ton agence en pleine déchéance!!! Obligée de s'inscrire sur cco pour placer une annonce pour un de ses produits?.

Qu'est ce que tu veux etre pris au sérieux apres.
Félicite plutôt la &quot;reconnaissance&quot; de ce forum au lieu de critiquer un professionnel... :closedeyes:

Non non jamais.

On est ici en tant que &quot;particulier&quot;, c'est à dire en tant que &quot;hors boulot&quot;. Le type qui se cache derrière le pseudo de l'agence a juste fait une recherche GG avec &quot;petites annonces immo + étudiants&quot; pour tomber ici. Son seul post est dans un but spéculatif donc ouais ça me fait triper qu'il y ait des &quot;commerciaux&quot; (puisqu'ils aiment ce terme) qui viennent chasser jusqu'ici.

Ouvrez les yeux bordel, le type a un produit qui veut refourguer et il est obligé de venir fouiller cco pour trouver le sous-sous-forum pour poster son annonce produit. Je trouve ça minable, beaucoup plus que les entreprises qui postent des annonces de stages dans la partie pro. Eux font fonctionner le business dans les deux sens au moins.

edit : ça m'etonnerait pas que ce soit un DC d'ailleurs :laugh:

Pinaise, bonjour les prix pour des étudiants !
Pour un mois, ca fait 870 euros !! Perso à ce prix là, je trouve autre chose !!
825 euros par mois si on prends 90 nuits !!
Et la taxe de séjour n'est pas compris dans le prix !

Retour