reveuse link=topic=22050.msg222343#msg222343 date=1147163941 a dit:
c'est un paysans je sort de la campagne .... je connait le gout des choses et la valeur des choses ... ca me tue de penser que notre avenir est entre vos mains branoos et mauorice ....
Il est vrai que je vise haut, mais quand même, pas au point de prétendre prendre en main votre avenir...juste patron ou DG d'une petite société me suffira perso... :laugh:
Mais si t'as déjà des infos concernant mon futur de dirigeant, je veux bien...au cas où :laugh:
je respecte les faucheurs et je les encourages .... des millions de personnes comme vous sont deja passé ... resultat poulets aux hormones et pesticides ....vous avez raison bouffez de la merde c'est bon pour la santé ...
Ouais t'as raison, allez les vandales, on casse tout parce qu'on est pas d'accord. On veut pas améliorer les choses. Tiens ce marchand là il essaie de trouver des teintures pour les fringues afin qu'elles résistent mieux à la pluie, allez zou, on lui pète sa boutique...
Ce que tu me dis correspond exactement à ce que je viens de mettre à l'instant.
Autrement dit, c'est n'importe quoi.
C'est dingue de ne pas se rendre compte que les modifications génétiques des éléments faites en laboratoire (appellés OGM) sont le simple résultat prématuré de ce que donnerait la nature d'ici 30 ans...
Ok, qu'on puisse penser, je préfère que ce soit la nature qui fasse la chose elle-même, mais qu'on en arrie à dire des imbécilités pareil...c'est fou!
Le poulet aux hormones ne vaut pas mieux que le foie gras, quand on ait comment sont gavés les bestioles...
Du blé reste du blé...
en france pour manger equilibré dans 20 ans il faudra etre riche ...
En quel honneur?
Branoos link=topic=22050.msg222362#msg222362 date=1147165408 a dit:
et moi ça me tue qu'on puisse penser ça... mais avec des raisonnements pareils, on aurait jamais trouvé aucun médicament, ni aucune invention, ni rien du tout...
Sans manipulation génétique, pas de produits pour guérir le cancer...à toi de voir si tu souhaites qu'on éradique un jour ce fléau...
Et sans OGM, bah on va continuer à utiliser les pesticides...tant pis comme qui dirait...
les OGM n'ont rien à voir ni avec l'augmentation des prix des bons aliments ni même avec la qualité de la nourriture...
Avec l'augmentation des prix, ça dépend, dans un premier temps, les produits OGM vont coûter chers, surtout parce que les faucheurs vont passer leur temps à nous casser les bur...pieds.
Par contre la qualité, si les OGM ont à y voir. Puisqu'ils permettent de mieux protéger les plants contre les maladies...
On me dit de respecter les opinions (mot éminemment péjoratif en grec) des autres, mais moi je demande qu'on respecte le bon sens et la vérité...
Franchement, on abuse quand même Branoos... :wink2: :laugh:
Mais sans déconner, un peu de bon sens et de logique serait le bienvenu dans le débat. Arréter d'avoir peur de la nouveauté et prenez un peu au sérieux les explications scientifiques!
Je ne vais pas recommencer à expliquer le principe de l'évolution non?