aude98 link=topic=32487.msg319172#msg319172 date=1153304364 a dit:
Moi je dirais que pour le controle il faut au moins 3 jours (car avant c pas indemnisé) . De toutes façons le 1er jour ca me semble short , le temps d'appeler etc .....
A mon avis s'ils t'ont dis " un jour d'absence c une absence bidon" ca doit etre parce qu'ils se sont renseignés et qu'ils n'ont pas du pouvoir t'envoyer le controleur pour un seul jour d'absence ! ! ! !
Je ne sais pas si tu as remarqué mais sur les arret y a plusieurs exemplaires qui carbonnent les uns sur les autres et celui remis a l'empleur ne mentionne pas la cause de l'arret !
C'est donc totalement illégal de faire pression , mais c juste à toi qu'ils font ça où c la politique de l'entreprise ?????
la politique de l'entreprise pfff ils connaissent pas pas, ils m'ont reproché en début d'année, d'être trop "ponctuelle" que ça se fesait pas de venir et de partir à l'heure, soit disant "ça fait pas pas bien pour l'image de l'entreprise et ça montre pas ma motivation" en gros pour être motiver faudrait que je fasse des heures gratos, ce que je fais malheureusement pour pas me faire engueler!! c'est pas énorme non plus mais j'arrive 15min avant je pars 15min après, car quand je passe il regarde la montre.Même pour aller aux toilettes je suis chronomètrée.
Bien je suis également interdit de portable, ils fouillent dans mon agenda et se permette d'effacer des truc (genre j'avais noté mes heures de congés et lui il me sort "non mais c'est quoi c'est histoire de marquer des heures qui n'ont pas encore été faites?" je lui répond que c'est mes congés et il me rétroque "on sait très bien quand sont les congés c'est pas le peine de le marquer" et jlui dis "c'est pas pour vous que jles marque c'est pour moi" et il l'a éffacé).
depuis que je suis là c'est un va et viens permanent, (à cause de ceux qui démissionne ou se font virer). Il arrête pas de chercher des noises et nous parle comme si on était des chiens!
je suis la deuxième plus ancienne et franchement je commence à me dire que ce contrat était pas un cadeau!
alors si je peux leur mettre une carotte avant les révisions eh ben oui je leur mettrais une carotte je vais pas me gêner.
après titinoah , tu peux penser ce que tu veux , que j'ai pas envie de bosser (bien que reprendre les études avec 2 enfants si ça montre pas la motivation. ).
après je me renseigne auprès de vous car j'ai pas envie de me faire coincer ou avoir des ennuis, pour ça et puis qui c'est peut être que je serais vraiment malade!!!! en alsace les hivers sont très rude et dur trèsssssss longtpsss , peut être jusqu'à debut mai