< On met quoi dans le dossier à rendre le 9 mai ?? | Forum des BTS

On met quoi dans le dossier à rendre le 9 mai ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tomas
  • Date de début Date de début

Tomas

New Member
Salut à tous les stressés des exams !
Je voulais savoir ce que l'on mettais exactement dans le dossier qu'on doit rendre le 9 mai.
Y-a-til un ordre spécifique pr classer le planning, les fiches ... ?

Merci !! A bientot

Tomasss a dit:
Salut à tous les stressés des exams !
Je voulais savoir ce que l'on mettais exactement dans le dossier qu'on doit rendre le 9 mai.
Y-a-til un ordre spécifique pr classer le planning, les fiches ... ?

Le dossier professionnel doit comporter :

- Le document en format A3 (nom + tableau planning + controle)
- Les fiches bilans des actions avec la liste des annexes.
- La note de synthèse avec ou sans annexe.

je rajoute :

- Les certificats de stage
- les fiches bilan de stage

ça dépend des académies car nous dans le 78 on doit juste rendre le tableau planning ...en format a 3.. bien entendu

La circulaire est nationale et donc valable pour toutes les académies.[/quote]

Moi aussi j'ai cru voir que je devais rendre que le tableau planning et que le dossier professionnel je devais le porter le jour de mon passage. Je suis à l'académie de versailles pour information.

Merci pr les infos ...
Bon sinon je sais pas comment se passe vos journée ms nous ici, ca commence à etre la folie ! lol

Bon courage à tous !!!
A bientot! TOM

Re : On met quoi dans le dossier à rendre le 9 mai ??

Mais vous êtes en alternance ? car moi pour le dossier du projet ce n'est pas ca qu'il faut que je rende! :)

Lol regarde la date du topic....2005! C'est sur que ça peut pas correspondre à la nouvelle réforme

Académie de Créteil :

=> 2 attestations de stage
=> Un descriptif et une analyse de la PME où s'est déroulé le projet sur les plans organisationnel, commercial, financier et de gestion des risques (5 pages maxi)
=> La présentation du projet (objectifs, moyens et contraintes sur 2 pages maxi)
=> Les préconisations d'actions (2pages maxi)
=> Le descriptif des activités réalisées dans le cadre de l'élaboration du projet - 3 pages maxi)
=> L'annexe IV - 3 de la circulaire nationale d'organisation de l'examen (3 pages)

Retour