mirabel,
on niveau des fiches bilan, j'ai fait:
-organisation d'un évènement au sein de l'agence "la semaine du voyage"
-la vente d'un produit touristique
-Enquete de satisfaction téléphonique (retour clients)
-organisation d'une réunion d'info (aprés voyages études que j'ai fait)
-création d'un top 100 (les 100 meilleur clients de l'agence analysé pour les remercié)
au niveau des question: quel est le statut de mon U.C? Pourquoi j'irai prendre mon voyage chez vous au lieu d'une autre agence? comment vous y prenez vous pour vendre?quels liens tissez vous avec le client?ma part de chiffre d'affaire ds mon U.C?
La fiche bilan que j'ai exposé: vente d'un produit
et avant de partir comme toute bonne vendeuse je lui ai laissé la brochure de mon agence et lui ai dit:j'espere vous voir un jour dans mon agence pour un voyage :wink2:
et toi tu as fait quoi?t'es ds quel agence
on niveau des fiches bilan, j'ai fait:
-organisation d'un évènement au sein de l'agence "la semaine du voyage"
-la vente d'un produit touristique
-Enquete de satisfaction téléphonique (retour clients)
-organisation d'une réunion d'info (aprés voyages études que j'ai fait)
-création d'un top 100 (les 100 meilleur clients de l'agence analysé pour les remercié)
au niveau des question: quel est le statut de mon U.C? Pourquoi j'irai prendre mon voyage chez vous au lieu d'une autre agence? comment vous y prenez vous pour vendre?quels liens tissez vous avec le client?ma part de chiffre d'affaire ds mon U.C?
La fiche bilan que j'ai exposé: vente d'un produit
et avant de partir comme toute bonne vendeuse je lui ai laissé la brochure de mon agence et lui ai dit:j'espere vous voir un jour dans mon agence pour un voyage :wink2:
et toi tu as fait quoi?t'es ds quel agence