< oral apa | Forum des BTS

oral apa

missangels

New Member
bonjour,

je suis en 2eme année de bts ad

voila j'ai une petite question j'ai utiliser la fonction rechercher pour savoir comment presenter les 10 premieres minutes pour l'APA
j'aimerais savoir si on doit montrer apres chaque intitilé de l'action le document final?

et aussi qu'est ce que vous appelez actionsa l'interne et a l'externe?

merci

action interne et externe très bonne question car je ne sais pas non plus

et pour l'autre question je ne vois pas ce que tu veux dire.

Nous on dit tâches et actions en stage puis tâches et actions hors stage avec les tâches en 1er c'est mieux! Tu présentes 1 ou 2 documents que tu as crée qui reflèterons ce que tu as fais mais pour chaque action il faut pas mal détailler : but.. :wink:

C'est encore tout chaud dans ma tête j'suis passée ce matin.. et comme d'hab j'ai tous les documents qu'il faut et au moment de présenter les actions en stage, j'oublie de montrer l'organigramme ça craint! :evil:

oui en effet ca craint lol

les documents que tu fais signer par ton maitre de stage et tes bilans d'actions tu les montres quand?

Ah ba ça c'est tout au début quand tu arrives dans la salle et que tu découvres ton jury, tu signes la feuille de convention et après ils te demandent ton dossier professionnel c'est à ce moment là que tu le montres! :wink:

Ptite diabless a dit:
au moment de présenter les actions en stage, j'oublie de montrer l'organigramme ça craint! :evil:

Hum hum oui effectivement :cry:
Tu ne mets pas les docs à présenter dans une pochette à part, et pendant tes 10 mns tu n'as pas un petit aide mémoire pour ne pas en oublier justement ??

Alexia94 a dit:
Hum hum oui effectivement :cry:
Tu ne mets pas les docs à présenter dans une pochette à part, et pendant tes 10 mns tu n'as pas un petit aide mémoire pour ne pas en oublier justement ??
Ba je vais en faire parce que ça craint vraiment là et le pire c'est que je les ai sous les yeux, j'ai toute la matière ya + qu'à l'exploiter!!! :mrgreen:

Retour