< Oral Cpap et stage en imprimerie | Forum des BTS

Oral Cpap et stage en imprimerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abby
  • Date de début Date de début

abby

New Member
Bonjour,

Doit-on avoir pendant l'oral de CPAP le rapport de stage en imprimerie ou un support présentant ce stage, qui ferait office de preuve?

Ou alors il faut se contenter d'avoir ses bilans et certificats?

Pour ceux qui ont déjà passé l'oral de CPAP ou qui en ont une idée, est ce que les jurys disposent d'un ordinateur et d'un rétroprojecteur?

Merci de me répondre.

Dans le meme ordre d'idée, un papier certifiant d'un stage suffit-il pour le stage en imprimerie ou faut-il une vraie convention? ...

Les convetions de stage ne sont pas nécessaires, mais par contre tu dois absolument avoir ton bilan et ton certificat de stage, et ceci, pour tous tes stages.

Pour un de mes stages de prod, je n'ai que le certificat de stage mais pas le bilan (ils m'ont sortis l'excuse du manque de temps, très professionnel tout ça :closedeyes:)
Ca pose problème :unsure: ?

Normalement tu dois les avoir le jour J, d'après les dires de mon école ils sont obligatoires.

Ya pas moyen de le récupérer? C'est quand même la moindre des choses, ca prends 30 secondes pour remplir un bilan...

J'ai déjà essayé mais je crois vraiment qu'ils n'en ont rien à fichtre (pour rester polie :closedeyes:)

Déjà que lorsque je suis repartie les voir une semaine après mon stage de prod, ils ne se rappellaient pas du tout qu'on avait un stage là bas :laugh:

Quel professionnalisme !

Ben écoutes, réessaie une dernière fois, c'est pour la bonne cause.

abby link=topic=58460.msg606297#msg606297 date=1179952317 a dit:
Quel professionnalisme !

Ben écoutes, réessaie une dernière fois, c'est pour la bonne cause.

Je ne te le fais pas dire :wink2:

Bon, je vais essayer dès que possible mais je ne garantis rien du tout (d'autres étudiants ont ce même problème dans ma classe :laugh:)

Il y a t-il en ligne quelque part des certificat de stage vierge? vais essayer de me trouver un truc mais j'ai rien a donner à une entreprise..

Il faut mettre les bilans et certif dans le dossier de CPAP mais pensez vous que je peux faire le stage en imprimerie après l'avoir remis? Je passe mes CPAP le 15 juin... mais je pourrais pas mettre les documents dans le dossier à ce moment

Retour