< ORAL CPAP URGENT | Forum des BTS

ORAL CPAP URGENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abby
  • Date de début Date de début

abby

New Member
Salut à tous, je passe mon oral de cpap la semaine prochaine...et j'aurais aimé savoir quel plan vous utilisez pr les 10 min
de présentation?

faut il se contenter de presenter de l'annonceur et sa demande initiale ou rentrer encore plus dans les détails?
Vous procédez de quelle facon exactement pendant ces 10 min? ya t'il un plan à respecter?

Merci de me repondre

Stages
Action par action : annonceur, problématique, objectif, cible, moyen et retombée
Conclusion

Voilà mon plan pour l'oral de cpap :wink2: :wink2:

abby link=topic=25365.msg229326#msg229326 date=1147535531 a dit:
et il faut reussir à parler de tout ça en 10 minutes?? c'est un peu court je pense
Eh oui c'est bien 10 minutes, après ça depend de tes actions, perso tenir 10 minutes j'ai un peu de mal, je trouve ça trop court pour parler de ses actions  :wink2:

oué...je te le fais pas dire:)
et pour la communication antérieure de l'annonceur...il faut pas en parler pendant les 10 min de presentation?
ou j'integre ca avec la presentation de l'annonceur tout au debut?
merci de me répondre

Non la communication antérieure, tu n'en parles que si vraiment c'est le problème majeure de l'entreprise, sinon tu en parleras lors des questions des profs :wink2:

je tiens a vous préciser qu'on m'a dit de se baser plutot sur 8 minutes pour la présentation... car c'est 10 minutes MAXIMUM, le jury est en droit de nous couper dès qu'on dépasse les 10 minutes, ce qui serait plutot moyen et déstabilisant pour le suite des évènements....

hysteria link=topic=25365.msg230332#msg230332 date=1147620429 a dit:
je tiens a vous préciser qu'on m'a dit de se baser plutot sur 8 minutes pour la présentation... car c'est 10 minutes MAXIMUM, le jury est en droit de nous couper dès qu'on dépasse les 10 minutes, ce qui serait plutot moyen et déstabilisant pour le suite des évènements....
oui il a le droit de nous dépasser si on dépasse 10 minutes, tout à fait.
Mais il a le droit de dire qu'il nous reste un peu de temps quand on tiens 8 minutes!

Vaut mieux faire 10 minutes, on est pas à 10 secondes près non plus :wink2:

saba5 link=topic=25365.msg230521#msg230521 date=1147627443 a dit:
oui il a le droit de nous dépasser si on dépasse 10 minutes, tout à fait.
Mais il a le droit de dire qu'il nous reste un peu de temps quand on tiens 8 minutes!

Vaut mieux faire 10 minutes, on est pas à 10 secondes près non plus  :wink2:

En même temps, moi aussi je misais sur 8 minutes aux oraux blancs... parce qu'avec le stress du VRAI bts, je bégayais +, je butais + sur les mots... alors j'ai tenu les 10 minutes !!!  :laugh:

:laugh: :laugh:

moi c'est le contraire, je parle tellement vite parce que j'ai envie d'en finir que je mise sur 10 minutes, et je tiens 9 minutes et quelques ...  :wink2:

saba5 link=topic=25365.msg230533#msg230533 date=1147627924 a dit:

moi c'est le contraire, je parle tellement vite parce que j'ai envie d'en finir que je mise sur 10 minutes, et je tiens 9 minutes et quelques ...  :wink2:

Du calmeee !!! loool Enfin si tu tiens 9 min et quelques, c'est bien !  :aplause:
(Ah euh oui j'oubliais, ça aide aussi les trous de mémoire à tenir les 10 minutes ! mdr )

MAb link=topic=25365.msg230536#msg230536 date=1147628033 a dit:
Du calmeee !!! loool Enfin si tu tiens 9 min et quelques, c'est bien !  :aplause:
ouais ça depend, je bute sur les mots aussi des fois :laugh: :laugh:

saba5 link=topic=25365.msg230533#msg230533 date=1147627924 a dit:

moi c'est le contraire, je parle tellement vite parce que j'ai envie d'en finir que je mise sur 10 minutes, et je tiens 9 minutes et quelques ... :wink2:
moi aux deux derniers partiels, j'ai parlé tellement vite que je me suis essouflée... :arrow2: la honte!
Faut pas hésiter à s'arrêter quelques secondes pour reprendre un soufle plus correct! :chessy:

dodo33 link=topic=25365.msg230579#msg230579 date=1147630023 a dit:
moi aux deux derniers partiels, j'ai parlé tellement vite que je me suis essouflée...  :arrow2: la honte!
Faut pas hésiter à s'arrêter quelques secondes pour reprendre un soufle plus correct!  :chessy:
Ouais, j'ai l'impression de faire le marathon des fois tellement je suis à bout de souffle aussi :mellow: :mellow: tu n'est pas la seule :blush:

Retour