< Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions | Page 4 | Forum des BTS

Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boudoumix
  • Date de début Date de début
oral anglais AC

l'an passé, je connais qqu'un qui a passé l'oral d'anglais (accadémie de RENNES) et qui a eu un jeu de role : elle devais "vendre" une franchise à l'examinateur.

SI SI !!!

c'est quoi ce délire ?!!

attendez vous me faite baliser tous je croyais qu'on passait le plus souvent sur un texte à l'oral pour les AC :shock:

ouÏe je passe demain matin l'anglais et je n'ai pas vu venir le truc.du cou,je sui encore cool a 1h du matin alor ke je me reveil dans 5h (a6h) et j'ai 70km a faire.

franchement maintenant ça commence a revenir le trac de l'exam.et ce depui 10 minute environ

je suis nul en anglai et je sai pa comment faire.et comme cela ne suffi pas,je passe l'espagnol en option.pour corser le tout,je suis convoqué le meme jour et a la meme heure a ces deu epreuve.j'hallucine!

oh la merde!!!!je croi ke je parlerai en anglai et je mettrai un sous titrage en espagnol lol!!!!

COUCOU

:D ET BIEN MOI CA A MARCHE

je suis tombé sur Procter & Gamble une entreprise et sur son produit phare "SUNNY DELIGHT"
le jury était trop cool

trooooooooooo de la baballe

pour une fois ke jfai un truc bien!
:wink: :roll: :lol: :) :D :o :P :shock: :mrgreen:

sidi!!!

ds le mm centre d'exam??

Y sont trop con!!

Va en priorité à l'anglais, hein, et pi t'arrive vite fait apres a l'espagnol!!

Mieux, appel la maison des exams... Et renseigne toi :|

b'zou

sur l'académie aix-marseille, l'oral d'anlais peut porter sur une K7, une vidéo ou un texte parlant du commerce, mais EN AUCUN CAS DE SUMULATION DE VENTE. Je crois que c'est pour les Force de Vente et encore je ne suis pas sure de ce que j'avance!!!

non moi je suis en action commerciale et c'est une simulation de vente que je dois effectuer.
Cela fait deux ans qu'on fais des oraux type simulation et je trouve cela plus facile qu'un texte , tu es dans la peau d'un commercial

je suis désolée pour toi mais l'an dernier tous les ac sont tombés sur une vidéo ou un texte, donc ton prof t'a fait bosser 2 ans pour rien sur un sujet qui n'est pas fait pour nous!!!

moi non plus je n'ai jamais entendu parler de simulation de vente ?! on nous a toujours dit que c soit un texte soit une K7... arreter de me faire flipper ! :)

si ils le font pour rennes alors pourquoi pas pour nous qui avons eu le même sujet, ou alors rennes ne sont pas très bon et donc on est défavorisés!!!!!!!! Logique?!
:!: :?: :mrgreen:

de toute façon + ça va et + j trouve qu'on nous informe vraiment peu en réalité sur les épreuves du bts, on apprend plein de truc à la dernière minute

Le 23 , jury 9 à 15h

L'oral d'anglais n'étant pas mon princiaple atout, je ne peux pas dire que j'ai complétement raté. Je n'ai pas bien compris le texte mais j'ai réussi à en faire une analyse struturé avec intro, plan et conclu. Le sujet portait sur les centres commerciaux (malls) et un nouveau concept celui d'un possitionnement haut de gamme avec un accent sur la convivialité et la qualité.
J'ai trouvé mon jury trés destabilisant, sans une honce de sourir, elle m'a interdit de lui demander des mot de vocabulaire et même avec une question en anglais (what's the english for...). Elle m'a meme repris quand j'ai dit, pendant ma présentation de l'entreprise, I'm in a day release voccational training in "contrat de qualification" alors que ma prof m'avait permi d'utiliser le terme français.
Je n'ai qu'un seul regret, c'est qu'un pourcentage assez conséquent d'une note est du à l'aléatoire, i.e au jury auquel vous avez à faire...

la bretagne a la meilleure moyenne nationale alors ton on est pas bon tu le gardes pour toi.
Les ecrits sont nationaux et les oraux peut etre pas et de toute facon un oral avec un texte ou une simulation de vente tu dois parler anglais donc la difficulté est la même pour tous

je vois pas pourquoi tu t'énnerves singouin!!! Je disis juste que si on le faisait pour ton académie ils devaient le faire pour toutes les autres!!!!!!!

chaque académie a sa méthode pour l'oral d'anglais , regarde il y en as qui ont des k7 alors croyais ce que vos profs vous ont dis je ne fais que vous dire ce que moi je vais devoir passer : une simulation de vente

Retour