Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cristela link=topic=23772.msg218344#msg218344 date=1146848682 a dit::notstupide:
on peut tomber sur une video????!!!!!!!
je le savais pas je pensais que c'était obligatoirement un texte audio!!!!
Nath63 link=topic=23772.msg218287#msg218287 date=1146845725 a dit:salut...
erf erf moi c'est mardi ! apparement en BTS CGO personne a passé l'oral d'anglais pour le moment ?
good luck
a+
Merci pout tous ces détails et tous ces conseils ! :wink2: :wink2: :dacc:Kaduna link=topic=23772.msg218724#msg218724 date=1146878263 a dit:Bonjour tout le monde !
Alors je vous donne mes impressions de mon oral de stage d anglais. BTS CGO du Vendredi 05 mai 2006 à 09h00.
Alors je suis passé a Eurosite, dès que je suis arrivé j ai même pas attendu 5 min au Jury n6 c'était une très jolie femme lol bref... :embarassed:. Je suis tombé sur un texte qui parle de la femme dans le monde du travail en gros, de la grande différence qu'il y a entre l'homme et la femme dans ce domaine.
Franchement c'était un texte pas très facile car elle ma posé des questions assez complexe mais je me suis assez bien débrouillé en répondant à presque toutes les questions. Ensuite et venu mon expériences professionnelles franchement je vous conseil fortement de pas apprendre par coeur vos fiches car vous risqueriez de vous embrouillez. Allé y au naturel, au début j ai eu un peu de mal a commencer car j était quand même encore sous le stress (mais je me suis dit ta envie de voir ton nom avec les admis le 6 juillet oui alors active toi !! ) et là tranquillement j ai fais mon expo plutot cour mais bien je pense (surtout ne faite pas trop trop long car si vous avez pas compris le texte, les questions que l on vous pose peu vous aidé à comprendre pour ne pas faire de HS croyais moi). Elle ma pas fait de remarque sur les fautes. Il ne faut surtout pas être impressionné par le Jury il sont plutôt cool. Un conseil pour les chiffres on va vous faire lire obligatoirement un passage avec des chiffres donc ne les négligés surtout pas, les revoirs ça ne fait pas de mal. Moi je suis tombé sur des % et des années ça va encore, mais vous pouvais tomber sur des "dit moi ça en anglais 1.985 4259 1258" :wacko: etc...
Voilà voilà, donc franchement y a moyen de reussir et n'essité pas à venir en tailleur et costard, car ils apprécient beaucoup. Y en a plein qui néglige ce détail parce que c'est de l anglais. Mais c'est quand même un oral.
Bon ben j ai tout dit good luck !!!
PS : a oui je suis a la recherche de 2 APS du cned avec la correction, c'est assez urgent car je les retrouvent plus ça fait 2 semaines je suis dans la galère. Si une âmes charitable pouvais me les envoyer par mail ce serait vraiment cool merci.
- Pro froid
- Les jardins de l'oise
Email : amssys@hotmail.com Ciao Ciao
mojo link=topic=23772.msg218496#msg218496 date=1146855852 a dit:Non, tous les posts parlent de l'oral. Par contre, le tien ne sert à rien.
:arrow2:Cat_miaou link=topic=23772.msg218201#msg218201 date=1146843562 a dit:les questions liées a vos activité de stage ont duré environ combien de temps pour vous ?
L avez vous fait à l improvisation ou vous avez bien détaillez du style :
le premier stage était a , situé a ,Obj de la socoieté , puis vs avez fait ... :wink2:
ok le jury vous fait parler de votre expérience professionnellle et de vos études, mais est qu"on doit parler de soit de façon perso, genre je suis née à tel endroit, j'habite à tel endroit, j'aime ceci ou cela...