< Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve | Page 6 | Forum des BTS

Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
les questions liées a vos activité de stage ont duré environ combien de temps pour vous ?

L avez vous fait à l improvisation ou vous avez bien détaillez du style :
le premier stage était a , situé a ,Obj de la socoieté , puis vs avez fait ... :wink2:

salut...

erf erf moi c'est mardi ! apparement en BTS CGO personne a passé l'oral d'anglais pour le moment ?

good luck ;)
a+

cristela link=topic=23772.msg218344#msg218344 date=1146848682 a dit:
:notstupide:
on peut tomber sur une video????!!!!!!!
je le savais pas je pensais que c'était obligatoirement un texte audio!!!!

Ca dépend des BTS apparemment. :chessy:

Nath63 link=topic=23772.msg218287#msg218287 date=1146845725 a dit:
salut...

erf erf moi c'est mardi ! apparement en BTS CGO personne a passé l'oral d'anglais pour le moment ?

good luck ;)
a+

Je passe le mercredi, tu me raconteras ta mesaventure :smile:
M****

:dacc:

Plus de 115 messages et je suis sûre que la moitié sont des messages qui servent à rien ! Créez un autre post à ce moment-là  :tickedoff:

:chessy:Nan, tu ne rêves pas le &quot;ménage&quot; a été fait :happy:!! Ainsi, on revient au sujet du topic!!

Remarques c'est pas plus mal comme ça... :laugh:

Bonjour tout le monde !

Alors je vous donne mes impressions de mon oral de stage d anglais. BTS CGO du Vendredi 05 mai 2006 à 09h00.
Alors je suis passé a Eurosite, dès que je suis arrivé j ai même pas attendu 5 min au Jury n6 c'était une très jolie femme lol bref... :embarassed:. Je suis tombé sur un texte qui parle de la femme dans le monde du travail en gros, de la grande différence qu'il y a entre l'homme et la femme dans ce domaine.
Franchement c'était un texte pas très facile car elle ma posé des questions assez complexe mais je me suis assez bien débrouillé en répondant à presque toutes les questions. Ensuite et venu mon expériences professionnelles franchement je vous conseil fortement de pas apprendre par coeur vos fiches car vous risqueriez de vous embrouillez. Allé y au naturel, au début j ai eu un peu de mal a commencer car j était quand même encore sous le stress (mais je me suis dit ta envie de voir ton nom avec les admis le 6 juillet oui alors active toi !! ) et là tranquillement j ai fais mon expo plutot cour mais bien je pense (surtout ne faite pas trop trop long car si vous avez pas compris le texte, les questions que l on vous pose peu vous aidé à comprendre pour ne pas faire de HS croyais moi). Elle ma pas fait de remarque sur les fautes. Il ne faut surtout pas être impressionné par le Jury il sont plutôt cool. Un conseil pour les chiffres on va vous faire lire obligatoirement un passage avec des chiffres donc ne les négligés surtout pas, les revoirs ça ne fait pas de mal. Moi je suis tombé sur des % et des années ça va encore, mais vous pouvais tomber sur des &quot;dit moi ça en anglais 1.985 4259 1258&quot; :wacko: etc...
Voilà voilà, donc franchement y a moyen de reussir et n'essité pas à venir en tailleur et costard, car ils apprécient beaucoup. Y en a plein qui néglige ce détail parce que c'est de l anglais. Mais c'est quand même un oral.

Bon ben j ai tout dit good luck !!!

PS : a oui je suis a la recherche de 2 APS du cned avec la correction, c'est assez urgent car je les retrouvent plus ça fait 2 semaines je suis dans la galère. Si une âmes charitable pouvais me les envoyer par mail ce serait vraiment cool merci.
- Pro froid
- Les jardins de l'oise

Email : amssys@hotmail.com Ciao Ciao

Kaduna link=topic=23772.msg218724#msg218724 date=1146878263 a dit:
Bonjour tout le monde !

Alors je vous donne mes impressions de mon oral de stage d anglais. BTS CGO du Vendredi 05 mai 2006 à 09h00.
Alors je suis passé a Eurosite, dès que je suis arrivé j ai même pas attendu 5 min au Jury n6 c'était une très jolie femme lol bref... :embarassed:. Je suis tombé sur un texte qui parle de la femme dans le monde du travail en gros, de la grande différence qu'il y a entre l'homme et la femme dans ce domaine.
Franchement c'était un texte pas très facile car elle ma posé des questions assez complexe mais je me suis assez bien débrouillé en répondant à presque toutes les questions. Ensuite et venu mon expériences professionnelles franchement je vous conseil fortement de pas apprendre par coeur vos fiches car vous risqueriez de vous embrouillez. Allé y au naturel, au début j ai eu un peu de mal a commencer car j était quand même encore sous le stress (mais je me suis dit ta envie de voir ton nom avec les admis le 6 juillet oui alors active toi !! ) et là tranquillement j ai fais mon expo plutot cour mais bien je pense (surtout ne faite pas trop trop long car si vous avez pas compris le texte, les questions que l on vous pose peu vous aidé à comprendre pour ne pas faire de HS croyais moi). Elle ma pas fait de remarque sur les fautes. Il ne faut surtout pas être impressionné par le Jury il sont plutôt cool. Un conseil pour les chiffres on va vous faire lire obligatoirement un passage avec des chiffres donc ne les négligés surtout pas, les revoirs ça ne fait pas de mal. Moi je suis tombé sur des % et des années ça va encore, mais vous pouvais tomber sur des &quot;dit moi ça en anglais 1.985 4259 1258&quot;  :wacko: etc...
Voilà voilà, donc franchement y a moyen de reussir et n'essité pas à venir en tailleur et costard, car ils apprécient beaucoup. Y en a plein qui néglige ce détail parce que c'est de l anglais. Mais c'est quand même un oral.

Bon ben j ai tout dit good luck !!!

PS : a oui je suis a la recherche de 2 APS du cned avec la correction, c'est assez urgent car je les retrouvent plus ça fait 2 semaines je suis dans la galère. Si une âmes charitable pouvais me les envoyer par mail ce serait vraiment cool merci.
- Pro froid
- Les jardins de l'oise

Email : amssys@hotmail.com    Ciao Ciao
Merci pout tous ces détails et tous ces conseils ! :wink2: :wink2: :dacc:

Tu auras des questions par rapport à ton texte (ou ta vidéo)... donc impossible à savoir exactement sur quoi tu vas tomber :unsure:

Prépare une petite expo sur ton vécu professionnel, vous allez en parler à 100% :excl:

Bonne chance et tiens-nous au courant!

bonjour

je m'excuse par avance si ma question ne fait pas trop partie du post mais elle concerne l&quot;oral d'anglais pour ceux et cellles qui l&quot;ont passé..

ok le jury vous fait parler de votre expérience professionnellle et de vos études, mais est qu&quot;on doit parler de soit de façon perso, genre je suis née à tel endroit, j'habite à tel endroit, j'aime ceci ou cela...

je sais bien que le jury veux nous faire parler mais bon est ce qu&quot;on peut t'interroger sur des questions de cet ordre là car je suis fais un chtit truc sur ces questions là

merci pour vos réponses
a+

Cat_miaou link=topic=23772.msg218201#msg218201 date=1146843562 a dit:
les questions liées a vos activité de stage ont duré environ combien de temps pour vous ?

L avez vous fait à l improvisation ou vous avez bien détaillez du style :
le premier stage était a , situé a ,Obj de la socoieté , puis vs avez fait ... :wink2:
:arrow2:

ok le jury vous fait parler de votre expérience professionnellle et de vos études, mais est qu&quot;on doit parler de soit de façon perso, genre je suis née à tel endroit, j'habite à tel endroit, j'aime ceci ou cela...

Coucou,

Tu peux parler de ce que tu aimes aussi, en ce qui me concerne, dans ma présentation personnelle il y a une partie ou je dis &quot; In my free time, I enjoy reading novels from west indian authors like... (elle a tilté dessus et m'a dit qu'elle avait lu toutes les oeuvres d'un auteur que j'avais cité), I enjoy tchatting on internet and discovering news contries... I wento to spain, florida, west indian isles... On a meme parlé de mon projet de vacances :happy:

Elle était toute contente :laugh:, donc pour répondre à ta question tu peux parler de ce que tu aimes faire de ton temps libre!
J'ai eu l'impression qu'elle a apprécié :cool:

Bonjour à tous!

Ca me rassure de lire vos impressions (enfin je m'en persuade...) car pour ma part les échos que j'ai eu par les filles de ma classe n'étaient pas très bons... maintenant je me dis que ça dépend du ressenti de chacun.

Je passe mercredi à St Denis et je stresse c'est pas croyable, le coup de la vidéo m'a laissé sans voix, car là où j'ai fait mes études on avait pas le matériel pour, donc la vidéo pour moi c'est tout nouveau. Et puis avec le vocabulaire que j'ai c'est franchement mal barré...

Je croise les doigts et je vais bétonner ma présentation d'entreprise!!

Je voulais savoir, pour ceux qui sont passés sur une vidéo ou même un texte audio, en général, vous êtes tout seul à écouter ou il y a d'autres personnes avec vous ????

Et sinon, vous pouvez regarder ou écouter plusieurs fois ou pas ???

Merci pour vos réponses !!!! Moi, je passe vendredi et j'espère de tout coeur que ce sera sur un texte !

comment ca se fait qu il ya des gens qui passent sur des vidéos , moi je suis en CG et on a fait que des textes

Ceux qui sont passés peuvent ils donner le titre des textes sur lesquels ils sont tombés svp ? merci :=)

Retour