< Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve | Page 10 | Forum des BTS

Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Tatal link=topic=23772.msg223513#msg223513 date=1147207651 a dit:
ah oui je m'en souviens :laugh:

celcel77 link=topic=23772.msg223717#msg223717 date=1147246524 a dit:
Bon ben moi je passe tout à l'heure à St Ouen à 13h, rendez vous ce soir pour les impressions même si je sais déjà comment ça va se passer puisque je n'ai aucun vocabulaire en anglais :cry:
Tiens moi aussi, je le passe à Saint-ouen mais à 14h :cry:

Ceux qui sont déjà passé vous pouvez me dire quelles est la tenue vestimentaire de rigeur ? Tout le monde en costume avec cravatte ou le pince + chemise c'est suffisant ??

Ca depend de la section ou tu est vente ou pas, il faut eviter les jeans, les vetements trop jeune. Sinon pantalon noir avec une chemise, chaussette blanche c bien.

L'année dernière pour l'oral d'anglais AD sur Paris, il y en avait qui étaient en tongs, mini jupe et débardeurs...

celcel77 link=topic=23772.msg223832#msg223832 date=1147251415 a dit:
Et tu pense que tu vas t'en sortir?
NON, je suis trop nulle. Je n'arrive même pas à aligner une phrase en anglais. Si tu vois une fille qui pleure dans la salle, ça sera peut être moi :cry:

cecile95 link=topic=23772.msg223840#msg223840 date=1147251600 a dit:
NON, je suis trop nulle. Je n'arrive même pas à aligner une phrase en anglais. Si tu vois une fille qui pleure dans la salle, ça sera peut être moi :cry:

T'inquiète pas on est dans le même cas, je vais rien comprendre au texte comme d'hab donc je vais faire que l'intro

Moi aussi je suis nulle j'ai meme pas le niveau 6eme
un conseil aprennez par coeur votre presentation perso., comment faire une introduction et la presentation de votre entreprise ou vous avez fait votre stage

celcel77 link=topic=23772.msg223844#msg223844 date=1147251712 a dit:
T'inquiète pas on est dans le même cas, je vais rien comprendre au texte comme d'hab donc je vais faire que l'intro

Eho les filles accrochez-vous ce n'est pas le moment de vous laisser abattre  :wacko:

les examinateurs ne sont pas là pour vous faire la peau  :wink2: :smile:

titooh link=topic=23772.msg223851#msg223851 date=1147251887 a dit:
Eho les filles accrochez-vous ce n'est pas le moment de vous laisser abattre  :wacko:

les examinateurs ne sont pas là pour vous faire la peau  :wink2: :smile:

Ouais, vous y êtes allés habiller comment ???
Moi, jvais chez le coiff vendredi parcque j'ai des mèches, prunes, blondes presque blanches, et prunes trés foncées, j'ai peur que ça ne plaise pas...

J'hesite entre mettre un tailleur ou mettre un pantalon noir/chemise blanche.. Au niveau de la coiffure, je vais les lacher ?

Coucou...

Je viens de rentrer de mon oral d'anglais... :laugh:
Je suis passée sur une vidéo pas très compliquée (France Telecom) mais j'ai perdu mes moyens, même si j'ai toujours parlé en anglais, que j'ai tenu les 20mn et tout et tout...

J'ai pas eu le temps de bien préparer l'oral, j'ai trouvé que c'etait passé trop vite (en plus du stress).

Je me suis présentée en anglais, dit que je viens du Cned, etc... puis j'ai commencé mon commentaire mais bon c'etait très moyen, j'ai bafouillé, je n'arrivais pas à prononcer certains mots (que j'arrivais avant...), j'ai mis des &quot;S&quot; là où il fallait pas et pas mis là où il en fallait... j'ai eu des trous noirs où je n'arrivais même plus à commencer une phrase, la honte !!
J'avoue j'ai beaucoup stressé...
L'examinatrice était sympa sans plus, elle parlait peu, donc 2 fois y a eu 1 blanc... :wacko:
Elle m'a posé 4 / 5 questions sur le texte, puis après elle m'a demandé pour mes stages (j'ai su raconter, ya pas eu d'autres questions dessus) et quand j'ai eu fini de parler des stages, elle a voulu savoir ce que je voulais faire plus tard, donc ça a été, mais elle était pas très curieuse, j'ai pas eu le temps de développer sur la derniere question car les 20mn étaient passés... dommage !

Du coup je réalise que le Cned c'est pas mal mais au niveau des oraux, on n'est pas aidé !!! :mad:

Apprenez par coeur votre vocabulaire... j'ai pu me souvenir au dernier moment d'un mot qui m'a beaucoup aidé et que j'ai appris il n'y a que 3 jours en révisant mon anglais (le mot &quot;abonné&quot;).

hello à tous et toutes
je viens de passer l'oral d'anglais à st ouen (bts cgo). Quand vous arrivez vous faîtes la queue dans l'escalier puis vous signez où votre nom est indiqué. Puis vous allez dans une &quot;salle d'attente&quot; où, en réalité, on attend 10 minutes au maximum (il y a un nombre de profs incalculable donc tout le monde à son sujet assez rapidement). On vous donne votre texte et on va dans une salle où on prépare son texte.
Ensuite viens le moment de l'entretien: pour ma part, ça été puisque je parle pas trop mal l'anglais, les profs sont en général et à ce qu'il m'a semblé assez sympathiques dans l'ensemble. Il y a des textes sur les magasins, les entreprises etc etc...
Je suis passé sur un texte sur les grands et les petits magasins (la domination des grands sur les petits) extrait du Times. Le prof était assez sympathique et, en fin de compte, je n'ai pas trop parlé du texte. Il me semble que c'est pareil avec tout le monde c'est à dire que c'est surtout la conversation qui compte plus que le texte en lui-même même si la conversation porte sur le texte.
Sinon au niveau de la tenue, il y avait de tout (certains avec une cravate, d'autres habillés normalement) donc pas de quoi se prendre la tête au niveau de la tenue. Soyez propres et ça passera! (de toute façon, c'est ce que l'on raconte qui est important)
Bon courages à tous et à toutes qui vont bientôt passer.

cecile95 link=topic=23772.msg223963#msg223963 date=1147254860 a dit:
J'hesite entre mettre un tailleur ou mettre un pantalon noir/chemise blanche.. Au niveau de la coiffure, je vais les lacher ?

J'ai pas de tailleur ni de pantalon noir moi ???

Julius-Toulouse link=topic=23772.msg224026#msg224026 date=1147257060 a dit:
c'est pas grave thor  :cool: sois propre c'est tout  :wink2:

[sub]et pis c'est pas vraiment le topic[/sub]

Ouais, t'as raison, désolée... :embarassed:

Retour