Coucou...
Je viens de rentrer de mon oral d'anglais... :laugh:
Je suis passée sur une vidéo pas très compliquée (France Telecom) mais j'ai perdu mes moyens, même si j'ai toujours parlé en anglais, que j'ai tenu les 20mn et tout et tout...
J'ai pas eu le temps de bien préparer l'oral, j'ai trouvé que c'etait passé trop vite (en plus du stress).
Je me suis présentée en anglais, dit que je viens du Cned, etc... puis j'ai commencé mon commentaire mais bon c'etait très moyen, j'ai bafouillé, je n'arrivais pas à prononcer certains mots (que j'arrivais avant...), j'ai mis des "S" là où il fallait pas et pas mis là où il en fallait... j'ai eu des trous noirs où je n'arrivais même plus à commencer une phrase, la honte !!
J'avoue j'ai beaucoup stressé...
L'examinatrice était sympa sans plus, elle parlait peu, donc 2 fois y a eu 1 blanc... :wacko:
Elle m'a posé 4 / 5 questions sur le texte, puis après elle m'a demandé pour mes stages (j'ai su raconter, ya pas eu d'autres questions dessus) et quand j'ai eu fini de parler des stages, elle a voulu savoir ce que je voulais faire plus tard, donc ça a été, mais elle était pas très curieuse, j'ai pas eu le temps de développer sur la derniere question car les 20mn étaient passés... dommage !
Du coup je réalise que le Cned c'est pas mal mais au niveau des oraux, on n'est pas aidé !!!
Apprenez par coeur votre vocabulaire... j'ai pu me souvenir au dernier moment d'un mot qui m'a beaucoup aidé et que j'ai appris il n'y a que 3 jours en révisant mon anglais (le mot "abonné"

.