< Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve | Page 16 | Forum des BTS

Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Oui les profs peuvent le savoir mais bon, c'est pas très correct de le dire aux élèves parce que ça les influences dans leurs comportements. Mais attention, pas tous les profs font ce genre de choses... n'oubliez pas que chaque document que les jury se servent pour noter un candidat et sous une enveloppe sceller. Enfin ma prof m'a dit ça un jour. :closedeyes:

Pour ma part, mon oral d'anglais s'est bien passé... le jury était trop gentil (enfin c'était une femme) Je suis tombée sur un texte qui expliquait que de plus en plus d'employeur surveillait leur personnel au travail (via ordinateur, conversation tél enregistrer ...) Ce qui m'a étonné c'est qu'elle m'ait dit au début de l'entretien &quot;Je vous rappelle la procédure, le texte vous n'êtes pas obligé de le présenter en 10 min, si vous voulez faire plus, vous pouvez le faire parce que l'objectif ait que vous entretenez une conversation anglaise avec moi !&quot; Donc voilà, je l'ai présenté en 15 min. Ensuite, les questions ne concernaient que mon avis sur cette surveillance abusive. Aucune question sur le &quot;Working experience&quot;. Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. :embarassed:

(Académie de Lyon)

Bin c'est plutôt bon signe puisque cela signifie que tu as compris le texte.. En général on parle de l'expérience si le texte est pas trop bien compris ou si il reste du temps...

oral d'anglais à l'image de ce bts nrc 2008..décevant...

alors le texte j'ai pas du tout compris mais bon ça à la limite c'est ma faute
mais pour le sketch de vente...j'ai du vendre des lampadaires en porte à porte...alors que cette méthode n'était sois disant plus au programme dans le nouveau bts pfff
sinon sur le stage ca a été j'ai fais ma ptite récitation..
jsais pas si j aurai la moyenne en tout cas

Je vais poser une question bête mais on ne sait jamais.

J'ai fait une fiche de note avec une intro type et mon stage.
Est ce que je peux la prendre avec?

pego57525 link=topic=81090.msg931863#msg931863 date=1212503308 a dit:
Je vais poser une question bête mais on ne sait jamais.

J'ai fait une fiche de note avec une intro type et mon stage.
Est ce que je peux la prendre avec?

Euh c'est même pas autorisé si ?

aylinne57 link=topic=81090.msg930447#msg930447 date=1212392619 a dit:
salut louise54,
j'aimerai te poser juste une petite question, moi aussi je suis a l'academie Nancy-Metz...tu l'as passé dasn quel etablissement et le jury N° combien?
merci

Je l'ai passé à Pont A Mousson, jury n°8!!!

alors moi je suis passer tt a lheure mon sujet c'était donc comme prévu une video sur kate moss et HM et j'ai comprius tout a l'envers hihi. après ma tache commerciale: je suis le responsable du service marketing et je dois faire une nouvelle campagne pour améliorer l'image de HM. et donc j'ai choisi de créer un partenariat avec Roberto Cavalli pour créer une nouvelle collection

voilou et je suis en MUC

salut à tous,
moi je suis de l'académie de lille et je suis tombé sur un texte parlant des nouveaux concepts chez Mac Do avec la connexion internet sans fil, les nouveaux menus... le texte était assez long mais pas trop difficile à comprendre. je pense m'en être bien tiré... faut bien gagner quelques points car c'est pas en éco droit que ce sera le cas.

bonne journée à tous et bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés

J'ai passer mon oral hier, et je suis tombé sur un texte sur l'environnement, les émission de carbone...
J'ai l'impression que ce sujet est d'actualité pour l'oral cette année car dans ma classe on est plusieurs a avoir eu un texte différent sur ce sujet..
Bon courage à ceux et celle qui ne sont pas encore passé..

J'ai passé l'anglais ce matin : texte tres long sur l'implantation des hypermarchés en inde
j'ai parlé du texte pendant 10/15 min j'ai tout dit :biggrin:
puis j'ai parlé trés rapidement de mon stage car ca faisait deja 30 minutes qu'on parlait l'examinateur et moi c'etait vraiment un entretien , un echange et je pense que j'ai bien reussi , tant mieux ca rattrappera le management :blink:
bon courage a ceux et celles qui le passeront prochainement

bibou 4 points compréhension du document
compréhension orale 2 points
Capacité à communiquer 3 points
Autonomie : 1 point
Qualité de la langue : 7 points
Connaissance de l'env. prof. : 3 points

bon courage  :kiss:

olivia92 link=topic=81090.msg932755#msg932755 date=1212579097 a dit:
bibou 4 points compréhension du document
compréhension orale 2 points
Capacité à communiquer 3 points
Autonomie : 1 point
Qualité de la langue : 7 points
Connaissance de l'env. prof. : 3 points

bon courage  :kiss:

Merci!

je suis passé ce matin et j'ai vu qu'il notais 2.5 1 et 2.5 apres je voyais plus rien... j'ai eu 9 l'année dernière avec le meme examinateur! par pitier je veux 10!!! :cry:

Retour