oral d'anglais fait, et bof très bof
on est dans une toute petite sale, un qui prépare pendant que l'autre passe
du coup impossible de comprendre mon texte, j'ai vu mot agoraphobe, et travail à la maison, en gros je me suis servie que de ça, après j'ai cru comprende délocalisation etc...
je commence mon truc, je lie ma feuille (je suis une quiche en anglais, j'arrive quand lisant) après l'intro et deux phrases de ma première partie elle me dit y a un problème .. faut pas que je lise, elle me dit de recommencer sans lire, j'essaye, elle voie que je galère, elle me dit je peux me servir de ma feuille, mais je doit pas lire !
après y a des trucs que j'avais mal compris, elle m'explique, je dit yes yes, en esperant qu'elle me reposerait pas une question car je comprenais rien à ce qu'elle me disait
après la fin du texte parlait des nouvelles technologies, elle me demande ce qu'il y a comme nouvelle technologie qui permettent le travail à la maison je dit computer, et impossible de me souvenir comment on dit téléphone, du coup obligé de lui demander, et "ah yes Fou " et elle en voulait encore une autre, un très longue minute a passé, et je lui dit "internet" elle dit "bah yes" mais pour moi ça allait avec pc donc c'était logique Langue
elle a noté des trucs, mais pas mis de note pour tout cela (y avais plein de case sur 3, alors qu'une fille de ma classe qui est passé avant, elle a vu qu'elle lui métait des 2, 1, 0.5 etc...
après elle me dit de parler de mon stage, donc je récite ce que j'avais appris en retirant un peu car c'était long sinon, et c'est le seul truc où elle a noté 3 (sur 3 je crois)
donc j'ai minimum 3 je pense mais j'aurais pas une superbe note c'est clair