< Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve | Page 5 | Forum des BTS

Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
olivia92 link=topic=81090.msg915389#msg915389 date=1211131966 a dit:
:excl: à eurosites à saint denis pas à saint ouen :chessy: ne te goure surtout pas narvalia, tout se passera bien vous inquiétez pas :dacc:

:excl: il y a des personnes qui le passent à ST OUEN, ma copine le passe là-bas
regardez bien vos convocations !!

laurenne oui ça dépend des académies, si vous n'avez pas appris sur vidéo, c'est que vous aurez pas de vidéo !
je suis en ad je suis tombé sur une vidéo mais je suis de paris donc c'est normal

olivia92 link=topic=81090.msg915625#msg915625 date=1211142644 a dit:
laurenne oui ça dépend des académies, si vous n'avez pas appris sur vidéo, c'est que vous aurez pas de vidéo !
je suis en ad je suis tombé sur une vidéo mais je suis de paris donc c'est normal

ca serait bien , je n'ai appris que les textes sur magnétos, alors pour la méthode sur vidéo, c'est quoi la méthode, on présente comme une image?

C'est quoi cette histoire de vidéo ? :blink:
C'est seulement pour les BTS CE ? :arrow2:
Vous me faites peur là d'un coup !!! :blink: :wacko: :blush:

olivia92 link=topic=81090.msg915621#msg915621 date=1211142593 a dit:
eurosites à saint ouen  :ohmy: dsl je retire ce que j'ai dit  :blush:

Eurosites c'est a St Denis, c'est là ou j'ai passé mon oral d'anglais et l'oral des APA l'année derniere, comme par hazar j'ai tombé sur une video, documentaire de la BBC, j'avais pas compris de quoi parler cette video !  :biggrin: mais avec la presentation du parcours professionnel, j'ai eu 09/20. Je le repasse cette année au meme endroit, le 22/05.  j'espere ne pas tombé sur une video encore une fois, parceque sinon ....!

bon courage a tous

olivia92 link=topic=81090.msg915389#msg915389 date=1211131966 a dit:
:excl: à eurosites à saint denis pas à saint ouen  :chessy: ne te goure surtout pas narvalia, tout se passera bien vous inquiétez pas  :dacc:

Coucou,

Un petit mot du matin, juste avant mes épreuves... :blink:
J'ai bien vérifiée sur ma convocation et je suis a EUROSITES a saint ouen.
J'espere ressortir de cet oral au plus vite...

Je vous tiens au courrant cet aprem... au fait dyna...

dyna link=topic=81090.msg915619#msg915619 date=1211142448 a dit:
tous les nrc deja je suis sur quil le passe a st ouen enfin ceux en initial
Je confirme que les bts nrc en alternance le passeront aussi la bas... :box:

narvalia link=topic=81090.msg915759#msg915759 date=1211171301 a dit:
Coucou,

Un petit mot du matin, juste avant mes épreuves... :blink:
J'ai bien vérifiée sur ma convocation et je suis a EUROSITES a saint ouen.
J'espere ressortir de cet oral au plus vite...

Je vous tiens au courrant cet aprem... au fait dyna...
Je confirme que les bts nrc en alternance le passeront aussi la bas... :box:

Ok tu me diras sinon place pr se garer cest bon :) j'y vais demain moi (enfin ce soir car je dors a l(hotel)

MERDE A TOI

oral d'anglais fait, et bof très bof

on est dans une toute petite sale, un qui prépare pendant que l'autre passe

du coup impossible de comprendre mon texte, j'ai vu mot agoraphobe, et travail à la maison, en gros je me suis servie que de ça, après j'ai cru comprende délocalisation etc...

je commence mon truc, je lie ma feuille (je suis une quiche en anglais, j'arrive quand lisant) après l'intro et deux phrases de ma première partie elle me dit y a un problème .. faut pas que je lise, elle me dit de recommencer sans lire, j'essaye, elle voie que je galère, elle me dit je peux me servir de ma feuille, mais je doit pas lire !

après y a des trucs que j'avais mal compris, elle m'explique, je dit yes yes, en esperant qu'elle me reposerait pas une question car je comprenais rien à ce qu'elle me disait

après la fin du texte parlait des nouvelles technologies, elle me demande ce qu'il y a comme nouvelle technologie qui permettent le travail à la maison je dit computer, et impossible de me souvenir comment on dit téléphone, du coup obligé de lui demander, et &quot;ah yes Fou &quot; et elle en voulait encore une autre, un très longue minute a passé, et je lui dit &quot;internet&quot; elle dit &quot;bah yes&quot; mais pour moi ça allait avec pc donc c'était logique Langue

elle a noté des trucs, mais pas mis de note pour tout cela (y avais plein de case sur 3, alors qu'une fille de ma classe qui est passé avant, elle a vu qu'elle lui métait des 2, 1, 0.5 etc...

après elle me dit de parler de mon stage, donc je récite ce que j'avais appris en retirant un peu car c'était long sinon, et c'est le seul truc où elle a noté 3 (sur 3 je crois)

donc j'ai minimum 3 je pense mais j'aurais pas une superbe note c'est clair

moi je suis en AD dans l'académie de Paris-Versailles-Créteil et je suis passer sur une vidéo !!
mais ma prof nous avait prévenu et ont a travaillé rapidement dessus, cela dépend des académies, si vos profs vous ont pas parlé de ça c'est que vous n'aurez pas de vidéo  :laugh: veinard
du moins je pense que ca doit être ça

olivia92 link=topic=81090.msg916059#msg916059 date=1211194218 a dit:
moi je suis en AD dans l'académie de Paris-Versailles-Créteil et je suis passer sur une vidéo !!
mais ma prof nous avait prévenu et ont a travaillé rapidement dessus, cela dépend des académies, si vos profs vous ont pas parlé de ça c'est que vous n'aurez pas de vidéo :laugh: veinard
du moins je pense que ca doit être ça

C'est quoi cette histoire ? :unsure:
On m'en a jamais parlé moi :spam1:

Lyly si tu as pas tafé dessus c'est que vous n'aurez pas de vidéo ! ne t'inquiétes pas :ohmy: au pire demande à des autres AD dans ton académie sur le forum

qui est passée lundi enfin e matin a eurosite??? vous êtes passée sur une vidéo ou un texte?c'était sur quoi?quelles étaient les questions?quand ils apellent par 10 ou par 4 c'est vidéo ou texte?merci les meuffss et bon courage a vous toutes

olivia92 link=topic=81090.msg916113#msg916113 date=1211197020 a dit:
Lyly si tu as pas tafé dessus c'est que vous n'aurez pas de vidéo ! ne t'inquiétes pas :ohmy: au pire demande à des autres AD dans ton académie sur le forum

Ben vu que je suis en candidat libre, non je n'en ai pas entendu parler. :wacko:
L'an dernier quand j'étais en cours non plus d'ailleurs. :blink:
Pour ce qui est d'en discuter avec des membres du forum de mon académie, çà va être dur car il n'y en a pas beaucoup. :arrow2:

aie mais l'anné derniére il n'y avait pas de vidéo lyly quand tu as passé ton bts ?

bts091 je suis passé avant les écrits je suis tombé sur une vidéo, les videos et thémes changent chaque jour ! les questions sont généralement sur le document, ensuite la personne te demande si tu es daccord ou non sur un élément du texte, d'argumenter puis ensuite elle te pose des questions sur tes stages ! quand il appelle 8,10 c'est généralement une vidéo lol mais ca veut rien dire... aparement un texte c'est 6 personnes à eurosites de saint denis voilà!!

olivia92 link=topic=81090.msg916295#msg916295 date=1211203466 a dit:
aie mais l'anné derniére il n'y avait pas de vidéo lyly quand tu as passé ton bts ?

L'année dernière je ne l'ai pas passé car j'étais malade et hospitalisée donc je ne sais pas. :closedeyes:

ah daccord bah je peux te donner la méthodologie pour présenter l'intro  :laugh: le dev. et conclusion est identique au texte

Retour