< Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve | Page 7 | Forum des BTS

Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
melkou link=topic=81090.msg918272#msg918272 date=1211322888 a dit:
Non... :s de toute façon c'était organisé à l'arrache dans ce lycée la. Genre personne pour m'accompagner à la salle de préparation alors que j'avais le texte dans les mains, j'aurais pu appeler un pot et lui demander du vocab par exemple... M'enfin c'est passé et en plus a priori ça c'est pas trop mal passé! C'est quoi les baremes pour l'oral??

Et ben dis donc !!! Paye ton organisation !!! :laugh:
Sinon pour les barèmes, j'ai ceux d'AD mais pas ceux de PI et je ne pense pas que ce soit les même. :arrow2:

Non les baremes ne sont pas les mêmes je crois, car nous c'est coef 1... si quelqu'un les connait je les veux bien ceux des PI

bts muc

oral qui s est tres bien passé meme si je flippais pas mal!!
je suis tombé sur l ethique dans les entreprises

le jury ma felicité pour mon anglais et ma parlé de l epreuve de droit qui pour elle etait un sujet difficile du coup au lieu de parler du texte ou elle ma posé deux trois question elle ma parlé des epreuves du bts et aussi si j avais voyagé! ensuite elle ma dit que j avais pas de soucis a me faire pour l epreuve d anglais car juste avant je lui ai dit que le droit setait tres mal passé lol! elle ma dit aussi que beaucoup d eleves navait pas touché au developpement structuré donc plus convivial cet oral d anglais ps: elle ma fait lire tout un paragraphe aussi!!

bon courage pour les autres!
:cool:

reste plus que acrc et pduc j ai peuuuuuur!!!

melkou link=topic=81090.msg918353#msg918353 date=1211356092 a dit:
Non les baremes ne sont pas les mêmes je crois, car nous c'est coef 1... si quelqu'un les connait je les veux bien ceux des PI

Pour nous aussi c'est coeff 1 :closedeyes:

melkou link=topic=81090.msg918593#msg918593 date=1211369145 a dit:
Dans ce cas je pense que c'est le même bareme!

Pour les AD, le barème est le suivant :

Compréhension du fond : 4points
Entretien : 8points
Correction de la langue : 4points
Richesse de la langue : 4points

:wink2:

Coucou tout le monde !

Sayez épreuve passé hier ! Que dire ?! Jury agréable! Je pense avoir bien ciblé le texte, j'ai su faire un résumé en tout cas et lui parlé de mes actions professionnels!
Surtt noubliez pas de préparé un résumé sur vos actions pro parceke il y avai une fille devant moi ki a omis de le préparé et le jury la jeté elle lui a di attend tu c trés bien ke c la moitié de ta note, t'as rien préparé ? je te met koi maintenant?..... :notstupide:

Donc voila ! Sans quoi mon sujet ct sur le green agenda et les action que peuvent réaliser les assistantes de direction pour la protection de l'environnement (recylclé, utilisé moins de papier, rechargé ses cartouches d'encres.... )

Voila bonne chance à tous et toutes.

Au faites moi je suis en BTS AD ! et vous pouvez trouvé mon sujet si vous voulez voir à quoi sa ressemble, tapez dans google : Go green — and boost your career
A new course will help PAs to push the green agenda, and give themselves a higher profile at work. Enfin tapez juste Go green - and boost your carreer vous devrez le trouver ! c un article paru dans The Times !

Salut

BTS CGO

Décidement j'ai une chance de ... Ben je pouvais pas tomber sur meilleur jury encore une fois... J'ai eu en plus un texte super facile &quot; 10% de la pop. ont déjà fait des achats sur internet...&quot; et moi qui ne suis pas fortiche en anglais j'ai eu droit à : &quot; Vous avez de bonnes connaissances en anglais c'est bien continuez ainsi et perfectionnez cela...&quot; J'étais stupéfaite lol moi qui croyais me manger un 5 ben je pense un 10 voire 11-12 :D

Je suis trop contente :chessy:

BTS AG
Bon je sors d'épreuve déjà pour commencé la terre a tremblé deux fois et oui je précise je suis en guadeloupe alors déjà un stress de plus de plus j'ai passé mon ral dans un lycée de ....... bref, je suis tombé sur les risque des jeux vidéos pour les enfants de 7 ans bon j'ai compri le texte mais la dame elle posait beaucou pde trop de questions à mon goutdonc on verra bien sans quoi ma présentation de moi même et de mes stages sa a été. façon je pense me ratraper dans mes autres oraux et je me dis que l'anglais c'est que coef 1.5

Pour les BTS MUC :

C'est vrai qu'apparement il y aura beaucoup de document audio cette année ? Le peu des MUC qui sont passés vous etes tombés sur quoi ?

je suis passé hier a saint denis... apres un long moment d'attente j'ai reussi a aller dans un petit groupe (6 pers!!)
je suis tomber sur un texte :D qui parle de la discrimination des femmes au travail on ne m'a posé aucune question sur le texte ni sur ce que je faisais en entreprise mais des questions sur ce thème autour de moi et de mon entreprise...

chris6903 link=topic=81090.msg918858#msg918858 date=1211383324 a dit:
Pour les BTS MUC :

C'est vrai qu'apparement il y aura beaucoup de document audio cette année ? Le peu des MUC qui sont passés vous etes tombés sur quoi ?

Tous ceux que je connais que des textes sur différents sujet : écologie, cosmétique, nouvelle technologies, voiture tata , vinyl ...

BTS NRC

Je suis tombée sur un texte relativement facile... La wii fit!! Sujet intéressant voir même passionnant, où j'ai pu donner mon point de vue et le texte n'était pas très compliqué.
Mon anglais n'est pas terrible, j'ai bcp de mal à m'exprimer... Ce que veulent voir les jurys c'est la compréhension du texte et voir si on répond correctement aux questions qu'il posent.
Ensuite j'ai dû faire la vente d'une montre qui était reliée à un Ipod (par Bluetooth?), on pouvait régler des fonctions par la montre.
Je suis tombé sur un jury qui pour moi était &quot;assez cool&quot;.
J'ai terminé le texte et la vente avant les 30 min obligatoires, il m'a donc posé des questions sur ma vie, ce que je faisais, dans quelle école j'étais et où j'habitais... (euh il a le droit?!) pour qu'on cloture les 30 min.
Enfin j'ai compris toutes ses questions et j'ai réussis à lui répondre et heureusement il m'a comprit ^^
Je suis redoublante, et j'ai eu 2,5/ 20 en anglais l'année dernière... J'ai revu la sal***** que j'ai eu l'année dernière... Heureusement que l'on peut choisir le jury!!!
Je ne m'attend pas à la moyenne, peut être un 9 ou 8 en tous cas bonne chance à tous!

Moi je suis passée le 5 mai à 13h30 à EUROSITE. Je suis tombée sur la vidéo ZARA INTERNATIONAL. Quelqu'un a t'il eu cela aussi?

LILYB link=topic=81090.msg918977#msg918977 date=1211387882 a dit:
Un texte sur la Wii Fit ?!
La chaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeeeeeee  :chessy:
Mais carrément!!! Enfin heureusement que j'ai vu à quoi ça ressemblait ce week end car il m'a demandé de la décrire!!!!

J'ai passé l'anglais le 7mai. . .

J'ai trouvé que cela c'était super bien passé. . on a eu de bons échanges, on a même rigolé. . . mais je vois avec mes copines, qu'elles ont toutes été interrogées sur leur entreprise, et moi pas du tout. . .

Pourtant y'a des points dessus. . je commence à avoir un doute du coup. . .

makara link=topic=81090.msg919022#msg919022 date=1211388960 a dit:
J'ai passé l'anglais le 7mai. . .

mais je vois avec mes copines, qu'elles ont toutes été interrogées sur leur entreprise, et moi pas du tout. . .

Pourtant y'a des points dessus. . je commence à avoir un doute du coup. . .

non c'est pas obligatoire

Retour