BTS NRC
Je suis tombée sur un texte relativement facile... La wii fit!! Sujet intéressant voir même passionnant, où j'ai pu donner mon point de vue et le texte n'était pas très compliqué.
Mon anglais n'est pas terrible, j'ai bcp de mal à m'exprimer... Ce que veulent voir les jurys c'est la compréhension du texte et voir si on répond correctement aux questions qu'il posent.
Ensuite j'ai dû faire la vente d'une montre qui était reliée à un Ipod (par Bluetooth?), on pouvait régler des fonctions par la montre.
Je suis tombé sur un jury qui pour moi était "assez cool".
J'ai terminé le texte et la vente avant les 30 min obligatoires, il m'a donc posé des questions sur ma vie, ce que je faisais, dans quelle école j'étais et où j'habitais... (euh il a le droit?!) pour qu'on cloture les 30 min.
Enfin j'ai compris toutes ses questions et j'ai réussis à lui répondre et heureusement il m'a comprit ^^
Je suis redoublante, et j'ai eu 2,5/ 20 en anglais l'année dernière... J'ai revu la sal***** que j'ai eu l'année dernière... Heureusement que l'on peut choisir le jury!!!
Je ne m'attend pas à la moyenne, peut être un 9 ou 8 en tous cas bonne chance à tous!