< Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve | Page 10 | Forum des BTS

Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Liou link=topic=81090.msg921006#msg921006 date=1211538560 a dit:
Je n'ai jamais entendu parler qu'en AG on tombe sur des vidéos, nous on a eu que des textes.

Bien sur que si mdr .. AG c'est soit un texte soit une vidéo ... C'est connu :smile:

J'ai passé mon examen deux fois et deux fois je suis tombé sur une vidéo ...malheuresement

fleurdelune02 link=topic=81090.msg921156#msg921156 date=1211546292 a dit:
Ca y ai je me suis renseigné. Donc moi je suis en MUC dans l'academie de Nantes. Je passe mes oraux a Cholet. Mon oral se déroule comme suit : une video et une tache a préparer en 20 min. La tache c'est un entretien de vente ou un recrutement ou une présentation de campagne promotionnelle. Donc plus de doute pour moi, ma prof a fait du bon boulot. Je pense que c'est en fonction des centres d'examen. Nous on nous as dit ke c'etait une video sure et nos oraux n'ont pas commencé, il ne commence pas avant le 2 juin et se termine le 6 juin.

oui c'est bizarre c'est complètement différent de nous(paris,versailles). Nous c'est un texte à préparer en 20min puis intro développement et conclusion face au jury et après dialogue sur le sujet du texte

titepatate link=topic=81090.msg921245#msg921245 date=1211549639 a dit:
oui c'est bizarre c'est complètement différent de nous(paris,versailles). Nous c'est un texte à préparer en 20min puis intro développement et conclusion face au jury et après dialogue sur le sujet du texte

Ben j'aimerais mieux... mais bon on ne choisit pas

&quot;miss_drey&quot; a dit:
Bien sur que si mdr .. AG c'est soit un texte soit une vidéo ... C'est connu

J'ai passé mon examen deux fois et deux fois je suis tombé sur une vidéo ...malheuresement

genre je suis une fille qui ne sait rien ... (par rapport à ce que j'ai mis en gras)

de 1/ on a jamais analysé de vidéo en AG sur deux ans
de 2/ ça dépend apparemment des académies car où j'étais on était TOUS tombés sur des textes

Liou link=topic=81090.msg921676#msg921676 date=1211578515 a dit:
genre je suis une fille qui ne sait rien ... (par rapport à ce que j'ai mis en gras)

de 2/ ça dépend apparemment des académies car où j'étais on était TOUS tombés sur des textes
Pour l'académie de aix marseille est ce que quelqu'un c'est si les AG peuvent avoir une vidéo svp?

titelery link=topic=81090.msg921905#msg921905 date=1211626102 a dit:
Pour l'académie de aix marseille est ce que quelqu'un c'est si les AG peuvent avoir une vidéo svp?

non je suis d'aix-marseille et notre académie a choisi que les textes écrits, pas d'audio ni vidéo. :wink2:

Pour ma part je suis tombée sur un texte écrit parlant des détaillants, dans deux supermarchés différents.Je me debrouille en anglais mais le sujet été pour ma part difficile. Malgré ça je pense avoir reussi car l'examinateur ma fait quelques compliments a la fin..Voila j espère avoir réussi !

misstitiom link=topic=81090.msg922059#msg922059 date=1211640724 a dit:
Pour ma part je suis tombée sur un texte écrit parlant des détaillants, dans deux supermarchés différents.Je me debrouille en anglais mais le sujet été pour ma part difficile. Malgré ça je pense avoir reussi car l'examinateur ma fait quelques compliments a la fin..Voila j espère avoir réussi !

ah sa commence à me faire flipper tout sa... :ohmy:

ceciliaM link=topic=81090.msg922046#msg922046 date=1211638826 a dit:
non je suis d'aix-marseille et notre académie a choisi que les textes écrits, pas d'audio ni vidéo.   :wink2:
je te remercie, j'espère que ta raison car c'est chaud de tomber sur une vidéo

titelery link=topic=81090.msg922145#msg922145 date=1211647474 a dit:
je te remercie, j'espère que ta raison car c'est chaud de tomber sur une vidéo

c'est ma prof d'anglais qui nous l'a dit puis c'est comme sa depuis l'année dernière déjà... :wink2:

Non c'est sur de sur MUC c'est texte, K7 ou image ou pub, pas de vidéo ni entretien de vente, ceci est inscrit dans le référentiel.
C'est en NRC que l'on fait tout ça (sketche de vente)!

Je suis passé mercredi 21 mai.
Bon comme 80% des candidats d'Eurosites à St DENIS je suis tombée sur une vidéo :unsure:
Oui oui ça reste chaud lol !

Bref, la vidéo portait sur les Ventes à Noel (Christmas Sales) .... eh bah serieux heureusement que y'avait des images et des pourcentages ... j'ai rien compris de ce que disait les interviewés ... ca craint.

Le jury hyper sympa tout de meme mais bon ça veut pas forcement dire quelque chose. :wacko:
J'vérrai bien pour le résultat !

A bientot reste plus que 2 épreuves :laugh:

Liou link=topic=81090.msg921676#msg921676 date=1211578515 a dit:

LOL tout dépend des académies apparement ! Je suis de l'académie de PARIS CRETEIL VERSAILLES et chez nous c'est connu pour la vidéo .. voilà

missing link=topic=81090.msg922757#msg922757 date=1211729953 a dit:
Je suis passé mercredi 21 mai.
Bon comme 80% des candidats d'Eurosites à St DENIS je suis tombée sur une vidéo  :unsure:
Oui oui ça reste chaud lol !

Bref, la vidéo portait sur les Ventes à Noel (Christmas Sales) .... eh bah serieux heureusement que y'avait des images et des pourcentages ... j'ai rien compris de ce que disait les interviewés ... ca craint.

Le jury hyper sympa tout de meme mais bon ça veut pas forcement dire quelque chose. :wacko:
J'vérrai bien pour le résultat !

A bientot reste plus que 2 épreuves  :laugh:

Oui je suis passée ce mercredi aussi et la vidéo n'était pas simple ... les images pas très parlante et peu de chiffre nous verrons bien

Je suis en BTS AG de l'académie de Montpellier.

Je viens de passer mon oral d'anglais ce matin.

Dans l'ensemble cela s'est bien passé, j'ai eu un CD qui parlait des jeunes travailleurs.

J'ai eu des questions auxquelles j'ai su répondre. Donc oral satisfaisant.

Une copine qui passait après moi aurait vu ma note et j'aurai 12. Je m'attendais à mieux ... bon ben on verra au moment des résultats si elle a vu juste ...

Bonne chance à vous!!!

coucou tout le monde
alors moi je suis passé en anglais il y a une semaine, et contrairement à la plupart d'entre vous, les prof nous laissaient le choix entre une vidéo et un texte, sachant que ceux qui choisissaient un texte avantagés par rapport aux autres.
alors moij'ai décidé de choisir une vidéo, je vous avoue que j'etais quand meme bien stressée lol
et en fait ca c'est bien passé!
je croyais faire n'importe quoi, elle me reprenait par rapport a la prononciation et quelques point de grammaire. Et à la fin elle m'a demander ma moyenne habituelle en anglais, donc je lui ai dit 15 , et elle m'a répondu &quot; ca m'etonne pas , vous vous etes bien défendue!&quot; donc je pense que c'ets bon signe! lol
puis une fille d ema classe est pasé apres moi et elle a vu que j'ai 16 sur 20 normalement!
donc je suis asez contente
si vous avez de bonne bases en anglias n'hésitez pas à prendre la vidéo ( enfin si vous avez le choix lol)! les prof apprécient!
bye

Je suis en BTS CGO
Je suis passé à 16h aujourd'hui, et je suis tombé sur un document sonore (un cd) qui parlai d'un homme et d'une femme qui utilisaient soit leur carte bancaire pour payer soit du cash et ils exposaient leur points de vue par rapport aux deux modes de paiements.
Un document sonore assez simple

Après pour l'oral le mec était assez froid et avait un regard vide, j'avais l'impressiond eparler avec un mur, puis ensuite on a parlé de mon stage et jlui ai di que le métier de comptable était assez carré alors que moi je suis tout le contraire ... et là il s'est mis à rire et s'est détendu

Après il m'a demandé ce que je souhaitai faire l'année prochaine...et au final en partant il me dit &quot;have a good day !!&quot; jlui sort &quot;See you soon&quot; et il me dit un truc du style j'espère pas dans le cadre d'un oral d'anglais et il riait...il été tout content !

Bref tout ça pour vous dire que ça c'est bien passé et qu'il est inutlie de stresser pour rien !!! Je pense avoir 12 au moins ! On verra bien le 20 juin

À bientôt !!! :chessy:

Retour