< oral de cp | Forum des BTS

oral de cp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wardia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wardia

New Member
bonjour a tous,

voila g un très gros problème mon ordi ne fonctionne plus et donc mes fiches st trouve dedans et jpasse bientot.

il me faudrait 2 thème avec 6 fiches....

merci davance

Re: salut

annelise11 a dit:
Je t'envoi ca de suite !! Même si c'est pas mon habitude de refiler tout mon travail !!!

la dernière fois elle avait dit qu'elle avait eu de gros pb de santé et c'est pour ça qu'elle n'a pas fait de thèmes de cp!!!
alalalalalala :-a4

wardia a dit:
bonjour a tous,

voila g un très gros problème mon ordi ne fonctionne plus et donc mes fiches st trouve dedans et jpasse bientot.

il me faudrait 2 thème avec 6 fiches....

merci davance

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Y'en a vraiment!
Pas de sauvegrade sur disquettes ???? :-a4

En plus, aller à un oral avec des thèmes sur lesquels tu connais rien! Pas très judicieux! :roll:
Enfin..... :-a2

décu !!

Je suis déçu, je pensais que les gens sur le forum était quand même assez professionnel, surtout quand on veut travailler dans la communication. La prochaine fois je ne me ferais plus avoir !!

Re: décu !!

annelise11 a dit:
Je suis déçu, je pensais que les gens sur le forum était quand même assez professionnel, surtout quand on veut travailler dans la communication. La prochaine fois je ne me ferais plus avoir !!

tu lui a donné?? elle m'a demander par mp de lui envoyer et elle a deja poster sous a peu près le même nom qu'elle avait un problème de santé très grave et qu'elle ne pouvais pas faire ses thèmes tout au long de l'année!!!

c'est dommage annelise mais bon c'est rien!

ouais

Tout a fait je lui est déja envoyé, elle m'a envoyé un mp en détresse je ne savais pas du tout, qu'elle avait déja exploité une autre excuse !! De toute façon elle aura du mal a éploiter mes thèmes, il y a tellement de chose a savoir notamment en juridique que cela va être dur, même en deux ans je n'ai pas réussi à faire le tour alors en quelques jours !!!

Re: ouais

annelise11 a dit:
Tout a fait je lui est déja envoyé, elle m'a envoyé un mp en détresse je ne savais pas du tout, qu'elle avait déja exploité une autre excuse !! De toute façon elle aura du mal a éploiter mes thèmes, il y a tellement de chose a savoir notamment en juridique que cela va être dur, même en deux ans je n'ai pas réussi à faire le tour alors en quelques jours !!!

Moi c'est simple, j'aime bien aidé (ce que je lui ai proposé) mais j'aime pas donné mon travail tout fait!! je ne bosse pas pour les autres!
je voulais l'aider en lui proposant des thèmes qu'elle pourrait faire etc... lui passer des sources... enfin bon c'est du passé

Re: ouais

annelise11 a dit:

Ouais, pitoyable comme démarche ....
Et voilà comment on fait pour pas bosser pendant 2 ans.

T'as déjà passé ton oral de cp annelise?

oui

Oui
Malheureusement on m'a posé des questions en dehors de mes thèmes!!! Je fais la presse gratuite d'information et on me pose des questions sur la presse gratuite d'annonce !!!! décevant et pratiquement tout le temps comme ca !!!

Je sais qu'on l'à déjà dit quelquepart mais je m'en souviens plus .... :oops:

On a le droit d'avoir un papier avec notre fil conducteur dessus pour cet oral? Genre, les grandes lignes, etc .... :?:

Re: décu !!

saba5 a dit:
annelise11 a dit:

tu lui a donné?? elle m'a demander par mp de lui envoyer et elle a deja poster sous a peu près le même nom qu'elle avait un problème de santé très grave et qu'elle ne pouvais pas faire ses thèmes tout au long de l'année!!!

c'est dommage annelise mais bon c'est rien!

elle m'a envoyé un mp en me disant la meme chose...
je n'ai meme pas pris la peine de lui répondre... c'était "j'ai besoin de 2 thèmes absolument!!" bref....

salut

eh ben !!yen a qui s'lachent quand meme!!
faut pas abuser non plus, en + de ça, utiliser des procédés comme elle a fait c'est carrement affreux!!
pas de raison que dautres se crevent pour ceux qui nen foutent pas une rame...
aiguiller, donner des avis.. oui mais refiler tout son boulot....tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour