Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
annelise11 a dit:Je t'envoi ca de suite !! Même si c'est pas mon habitude de refiler tout mon travail !!!
wardia a dit:bonjour a tous,
voila g un très gros problème mon ordi ne fonctionne plus et donc mes fiches st trouve dedans et jpasse bientot.
il me faudrait 2 thème avec 6 fiches....
merci davance
annelise11 a dit:Je suis déçu, je pensais que les gens sur le forum était quand même assez professionnel, surtout quand on veut travailler dans la communication. La prochaine fois je ne me ferais plus avoir !!
annelise11 a dit:Tout a fait je lui est déja envoyé, elle m'a envoyé un mp en détresse je ne savais pas du tout, qu'elle avait déja exploité une autre excuse !! De toute façon elle aura du mal a éploiter mes thèmes, il y a tellement de chose a savoir notamment en juridique que cela va être dur, même en deux ans je n'ai pas réussi à faire le tour alors en quelques jours !!!
annelise11 a dit:Tout a fait je lui est déja envoyé, elle m'a envoyé un mp en détresse je ne savais pas du tout, qu'elle avait déja exploité une autre excuse !! De toute façon elle aura du mal a éploiter mes thèmes, il y a tellement de chose a savoir notamment en juridique que cela va être dur, même en deux ans je n'ai pas réussi à faire le tour alors en quelques jours !!!
saba5 a dit:annelise11 a dit:Je suis déçu, je pensais que les gens sur le forum était quand même assez professionnel, surtout quand on veut travailler dans la communication. La prochaine fois je ne me ferais plus avoir !!
tu lui a donné?? elle m'a demander par mp de lui envoyer et elle a deja poster sous a peu près le même nom qu'elle avait un problème de santé très grave et qu'elle ne pouvais pas faire ses thèmes tout au long de l'année!!!
c'est dommage annelise mais bon c'est rien!