< Oral de cpap | Page 2 | Forum des BTS

Oral de cpap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kathj
  • Date de début Date de début
On peut aussi te demander ce qu'est la quadrichromie, les tons Pantone, les logiciels de création, les typographies, le façonnage, la finition...

ce ne sont que les questions de prod que vous dites, alors que c'est sur 3 point la prod donc ils en posent oui mais je pense qu'ils posent aussi et surtout beaucoup de question de strategie de com : cibles objectifs diffusion etc....
enfin je dis ça mais je l'ai pas encore passé, mais mes profs nous ont dis que c'etait ainsi mais bon de toute façon faut tout savoir sur nos actions ... mais de toute facon je pense qu'un ury qui veut casser il y arrive ...

J'ai passé mon BTS AG l'année dernière, j'ai eu 17 à l'oral d'action alors que j'avais que des 3 ou 4 au blanc, le jury que j'avais m'a vraiment mis à l'aise, si tu connais ton action ke tu la faite de A à Z et que tu leur à tout expliké clairement il ne te pose pas de questions piège. C'est vraiment l'épreuve que je redouter le plus et c'est la que g eu la meilleur note.
je l'ai fait en alternance dans une entreprise ou sa se passer vraiment mal, j'ai fait deux actions non significatives dans cette entreprise pendant un an, j'ai changé d'entreprise toute seule vu que ma conseillère ne m'aider pas non plus, et dans l'autre j'ai réussi a faire 2 action significatives.
De toute facon, l'action que tu préfère, il faut la mettre en avant, leur montrer qu'elle est vraiment interressante, si tu veux qu'ils t'interroge dessus.
Bon courage à tous

minette88 link=topic=105775.msg1204860#msg1204860 date=1273216420 a dit:
ce ne sont que les questions de prod que vous dites, alors que c'est sur 3 point la prod donc ils en posent oui mais je pense qu'ils posent aussi et surtout beaucoup de question de strategie de com : cibles objectifs diffusion etc....
enfin je dis ça mais je l'ai pas encore passé, mais mes profs nous ont dis que c'etait ainsi mais bon de toute façon faut tout savoir sur nos actions ... mais de toute facon je pense qu'un ury qui veut casser il y arrive ...

Nous répondions juste à la question de Yale qui était la suivante :

yale1201 link=topic=105775.msg1204573#msg1204573 date=1273157372 a dit:
Au fait il y a beaucoup de questions sur le stage d'observation? ou ils pausent surtout des questions sur les techniques utilisés pour nos actions?

Retour