moi je suis passé à Montpellier aujourd'hui.
Je suis de Nîmes et j'ai passé ma CP cet aprem.
Le jury N°1 comporte un de mes profs (du lycée de la CCI de Nîmes). Si je ne me trompe pas, pour le jury 1 c'est mon prof d'ERAC (Un grooos tu pourra pas te tromper), attention il est gentil mais chaud il va chercher à te destabiliser et te poser de questions donc prépare toi, ça question préféré : "et alors?". Mais sache que plus il te pose de questions mieux c'est, il en pose jusqu'a que tu ne puisse plus répondre même si ça peut faire peur c'est pour gonfler ta note. Le 2ème éxaminateur je sais pas qui c'est (moi je suis passé avec le jury 4, gentil mais questions difficiles et très précises!!!).
[Si je me trompe pour ton jury, alors c'est mon prof de strat que tu auras (je suis pas certain l'un est ds le J3 et l'autre le J1), lui est assez tranquille (barbu et chauve).]
Les questions qui peuvent être posés sont très vaste : ça va de ta source (vérification que ce n'est pas une source bidon en te demandant par exemple le résumé d'un livre ou qui est son auteur), en passant par la définition précise d'un terme que tu auras pu écrire ou dire oralement. cela peut-être également une demande d'exemple de publicité, produit, entreprise en rapport avec ta fiche, une question de culture G en rapport avec ton theme ou ta fiche. Une question générale sur un thème, un résumé en quelque phrase d'une fiche ou d'un thème. Des contradictions de ce que tu auras pu dire (in ne faut pas que tu te démobilise, ds ce cas la argumenter sur ta prise de position).
Les questions possibles sont vraiment multiples, ce n'est qu'un bref echantillon, et pas les pires questions.
Voila j'espere que ça t'aura aidé.