Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tipsy a dit:SoulSista91 a dit:Y a quelqu'un qui a passé l'oral d'anglais à St Ouen (Eurosites )? quelles sont vos impressions ?
J'ai passé l'oral à Eurosite et j'ai trouvé que l'organisation était pas terrible.Sinon je suis tombée sur texte et c'était la cata parce que je n'ai rien compris.En plus pour la préparation je n'ai eu que 10 minutes.
ellauyz a dit:titooh a dit:moi j'ai passé l'option facultative l'arabe et çà s'est très bien passé l'examinatrice m'a fait commenté une image en 20 minutes elle m'a dit que j'avais une aisance relationnelle que c'était très bien
c'est elle qui m'a dit de m'arrêter car j'avais tellement de chose à dire
mais pour ce qui savent lire où écrire ils peuvent choisir également ce type de document...
mon oral d'anglais je le passe le 23 mai...
Coucou,
Je voulais te demander où tu avais passé l'arabe car à arcueil ils ont mis d'office zero aux personnes qui ne savaient pas lire, alors qu'ils s'étaient inscrits pour de l'arabe dialectal.
Merci pour l'info
julie95 a dit:fazoo a dit:Je l'ai passé à eurosite dans le 93... convoqué à 8h00, je suis arrivée à 7h30...
On a du se croiser :wink: même heure même lieu que toi.
céline 22 a dit:Salut,
J'aurai voulu savoir comment on présenter une vidéo à l'oral ?
Un texte je sais, c'est comme à l'écrit mais une vidéo, j'ai oublié![]()