alors pour ma part j'ai passé l'épreuve l'année dernière et rien qu'en y repensant je suis ecoeurée, j'ai eu 03/20, alors que toute l'année je me tenai à 12,14 / 20 alors imaginez ma déception!!!!!
Dejà je n'avai pas les mêmes cas que tout le monde et ça le jury me l'a fait remarqué, mes PTP avaient été vérifiés encore et encore j'avais des recherches personnelles pour montrer que je ne me tenai pas qu'au cas, le jury a dit clairement que mes cas, mes lettres étaient nuls à ch....., ensuite ils m'ont posés des questions A LORAL sur l'informatique (là je ne m'en rapelle pas de trop), ensuite vu qu'il y avai encore du temps, le jury m'a fait passer sur un cas en anglais j'ai tout traduit, j'ai fait une conversation et ils ont dit que mon niveau était nul (oral d'anglais j'ai eu 16/20 :shock: ), puis il m'ont fait une prise de note, l'autre me disai une phrase toutes les deux minutes et c'est moi qui a été defavorisée !! Puis il ne me restai que 10 minute pour l'info donc je n'ai rien montrer de ce que je savai faire et en n'ont deduit que j'avai des NOTIONS d'informatique.
Alors si je peux vous conseilles quelque chose ne demandai pas trop d'aide car chaque jury est différent, et c'est au petit bonheur la chance car vous tirez au sort votre cas, moi j'avai des super cas et un cas un peu leg et bà c'est sur celui-là que je suis tomber, pour l'info vous pourrez passer 10 ou 30 minutes en fait ne vous dites pas je vais me rattraper sur tel ou tel truc, et une dernière chose MER...... A VOUS TOUTES