< oral de theme | Forum des BTS

oral de theme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noémy21
  • Date de début Date de début

noémy21

New Member
bonjour,
je suis en premiere année et la semaine je présente mon theme a l'oral...je ne sais pas du tout comment on peux introduire le sujet ou du moins par ou commencer...aidez moi!!
merci

merci beaucoup...mais je n'ai pas trouver ce que je voulais savoir...je veux juste des conseil ,pour l'intro des themes...pas pour les qst que le jury te pose!!!
Merci beacoup! :wink2:

pourquoi tu répond toujours avec un air prétentieux....Je pense que tu es la pour aider...ben alors fais le mais sans te vanter...ou encore rabaisser les autres...MERCI!!!!

noémy21 link=topic=60837.msg630420#msg630420 date=1181813721 a dit:
pourquoi tu répond toujours avec un air prétentieux....Je pense que tu es la pour aider...ben alors fais le mais sans te vanter...ou encore rabaisser les autres...MERCI!!!!

:pascompris; je ne suis pas prétentieuse. Si c'est le manque de phrase qui accompagne le lien qui te fais penser ca tu as tort. Je ne suis pas bavarde c'est tout, je suis synthétique et je vais droit a l'essentiel. (d'ailleur ou je me suis vantée? et ou que j'ai dit une phrase te rabaissant?, faudra m'expliquer la)
Mais si tu ne veux pas de mon aide, très bien, je ne suis pas du genre a insister  :wink2: .

ps: non je ne suis pas la pour aider, mais pour me distraire et prendre l'aide dont j'ai besoin moi meme pour ce bts. Mais quand je peux apporter un coup de main je le fais.

noémy21 link=topic=60837.msg630420#msg630420 date=1181813721 a dit:

On est tous là pour s'entraider, mais les paresseux qui cherchent pas les anciens posts avant de poster leur message, et qui en plus se permettent de donner des leçons de politesse, moi ça me saoulerait.

Y a des &quot;règles&quot; sur la plupart des forums, genre ne pas écrire en SMS, ou encore ne pas inonder le forum avec 50 sujets identiques. D'où le bouton &quot;Recherche&quot; en haut.

Enfin bon, tu arrives ici, et tu ne te doutes pas que d'aures personnes ont voulu avoir des infos et de l'aide sur le monologue de CP ?
Mouais.

Ecoutez moi, j'ai recherché lontemps mais je n'ai rien trouvé...c'est pour cela que j'ai redemandé de l'aide voila tout!!!!
&quot;en cherchant un peu...&quot; ;....ca signifie quoi?????que je n'ai pas cherché!!!mais arrété un petit peu...Vous vous prenez pour qui???Franchement!!!Non je ne suis pas parresseuse au contraire...Je fait parfaitement mes cours je m'engage réellemment dans mon bts tout en fesant mon travail(car bts alternance)...!!
je ne donne pas de leçon je m'enerve simplement car vous répondez mal...ca sert a quoi de dire un cherchant un peu.....je ne vois pas le bénéfice...voila tout

Retour