< Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve | Page 3 | Forum des BTS

Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hélène63 a dit:
j'ai passé mon épreuve de CPAP mardi 9 à 8h30
Mon jury était le 42 Si qqun avait le même, faites moi signe Mon épreuve je l'ai voirée et comme Titi elles m'ont dit que mes activités étaient nul, que tout étaient à refaire Sympa et vachement encourageant. Et aussi elles n'arretaient de me couper la parole donc impossible de m'expliquer. Super!!!

Ce qui me dégoute le plus c'est que tous mes profs me disaient que mes activités étaient super et que je devais me taper qu'une bonne note Et ainsi que mon BTS était dans la poche. (petite leçon de la vie :| )

Je ne veux décourager personnes mais je pense qu'il y a une part de chances
Bon courage pour la suite à tout le monde Et reste cool, ce n'est qu'un exam Il y a pire dans la vie :-a1

je te comprends
je suis ds le meme cas
ma prof me disé ke ct impec, mon jury ma fé comme toi

Ben moi je pense que ca était meme si le jury était pas terrible, un mec de 50ans et une vieille fille qui semblait ne pas etre intérréssé, je men sui bien sorti, le contact est bien passé avec le mec, g u le tps den faire 2 et il avait l'air intéréssé, on a beaucoup parlé de l'alternance, on verra bien
Bon courage pour la fin

Je suis pas encore passée et je croyais qu'on était interrogé obligatoirement sur une action significative mais ça pas l'air d'être le cas . En faite ils vous intérogent sur ce qu'ils veulent ?

Ca me panique ! :shock: J'ai des actions qui sont purement fictives ! Où j'ai du inventé des choses ! :lol:

Le jury doit interroger normalement sur une action significative Il faut que tu en mettent deux mini Ensuite le jury t'interrogera sur d'autres activités au hasard

Bon courage à ceux ou celles qui n'ont pas encore finis

Hello,

Moi, j'ai passé les cpap aujourd'hui et tout c'est très bien passé. Mon jury etait composé de deux femmes très gentilles, très agréables qui m'ont mis très à l'aise. Je suis passé sur deux actions. La première, c'est elles qui m'ont demandé ce que je voulais et l'autre c'était une action comptable non significative mais c'était la seule action comptable que j'avais. Mais bon ca a été, j'espère au moins avoir la moyenne si ce n'est plus mais je préfère ne rien dire sinon ca va me porter la poisse.

Bisous a tous le monde, et M**** a tous ceux qui n'ont pas passé cette épreuve, en tous ne paniquer pas, ca n'en vaut pas la peine. Laissez vous aller, respirer bien fort et lachez vous.

Bye

ca y est j'ai fini!!!
j'ai passé mes APA hier et je suis plutôt contente de ma prestation.
je suis tombé sur une nana et un mec qui étaient assez sympa, mais bon on verra le 5 juillet.

bon courage a ceux qui n'ont pas encore finis :wink: :wink: :wink:

Ca y est je suis passée hier ! :o

Je suis tombée sur une action significative (plaquette commerciale) et 10 min sur une non significative. En faite ça était, le jury trop sympa c'était 2 femmes ( au début je croyais que le jury était obligatoirement 3)

Elle ont su me mettre à l'aise, elle avait l'air vraiment intéressé par mon travail, en plus je pense qu'elles notent bien (j'ai pu voir la note de la fille avant moi : 18 / 20 ! Ca le fait !)

J'espère que ça l'a fait en tout cas les épreuves c'est fini pour moi :D :roll:

Plus que les résultats . bonne chance à tout le monde ! :D

exam terminé

ca y'est j'ai fini les examens oral et écrit.
Quel soulagement !!!
J'ai passé les cpap ce matin et j'étais très stressée mais maintenant tout va mieux.
Je souhaite bon courage a tout ceux qui n'ont pas encore fini.
Maintenant il n'y a plus qu'attendre.
Bisous a tous
:-a1

Salut

Mon épreuve de CPAP était épouvantable !!!! :( :( Comme d'habitude je stressais comme une malade, mais en plus il n'avait pas mon dossier !! pas mon rapport de stage !!! :( et tout ça a cause de mon centre universitaire :twisted: Mais j'ai fait comme j'ai pu , mais franchment je suis pas trop confiante, en plus je repasse le BTS, donc pour moi tout devait bien se passer !(mais non) quand les examinateurs m'ont dit qu'ils n'avaient pas mon dossier !! J'étais trop degouté !! Alors croisez un peu les doigts pour moi, quand il y aura les résultats :| !!! Merci :wink:

Obsesion, tu n'avais pas prévu un dossier à prendre avec toi au cas ou? c'est dommage, en plus on en avait deja parlé sur le forum je crois... :| arf, c'est pas cool ce qu'il t'arrive!
on croise les doigts pr toi! :wink: garde courage!!

C PAS COOL POUR TOI OBSESSION MAIS JE PENSE QUE DEFOIS ON SE FAIT DES IDEES QUANT ON PASSE DES EXAMS. JE TE SOUHAITE BON COURAGE AINSI QU A TOUT LES AUTRE ETUDIANT. MOI AUSSI IL M EST ARRIVER QUELQUE CHOSE D HORIBLE J AI ETAIT MALADE DEVANT LE JURY (GASTRO) DONC J AI BIEN PRESENTE MES DOSSIERS MES AVEC DES COUPURE ( VOUS VOYAIS DE QUOI JE PARLE). PAR CONTRE LE JURY MA DEMANDER DE PASSER SUR PLUSIEURS DE MES ACTIONS 4 EN TOUT ALORS QU ON A TOUJOURS ETE ENTRAINER A PASSER SUR 1 SEUL. MAIS MOI AUSSI JE PENSE QUE JE VAIS ME REFAIRE UNE ANNEE SUR CE FORUM.
BISOU A TOUS :lol:

Alors ça y est tout est fini pour tout le monde maintenant ! Comme tout le monde dit faut attendre les résultats ! C'est encore + stressant que de passer les exams !

Sinon j'ai pas tenu 10 minutes pour ma présentation ! Le stresse ma fait avoit un trou de mémoire ! Mais alors plus rien ne voulais sortir .....

Donc pas trop d'illusion même si le reste du temps ça a été ! Je n'ai fait que 5 min de présentation :(

lumiere1422 a dit:
Moi j'en connais qui passent le 28 juin ! alor c pas fini et pour nous le 12 juillet les résultats... c long !!!

ouais moi je passe le 28 juin, et dans mon académie yen a qui passe jusqu'au 2 juillet !! par contre les résultats c le 9 juillet

moi g passé mes CPAP à toulouse et g été très decu par ma prestation, pourtant je n'ai jamais trop strésseé pour les oraux, et là j'ai perdu un peu mes moyens.
En fait il faut y aller serein et défendre son travail, le valoriser au maximum, montrer que ce que l'on a fait est très bien!
je suis sortit en pensant prendre 4 et finalement j'ai eu 12!!
alors il ne faut pas désespérer!
car les oraux sont trompeurs surtout celui là, car je ne savais absolument pas le temps que j'avais fait.

alors bon courage pour les futures promotions..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour