< Oral d'U5 et oral d'allemand SVP | Forum des BTS

Oral d'U5 et oral d'allemand SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanmex77
  • Date de début Date de début

vanmex77

New Member
Salut tt le monde,

Je passe mon oral d'allemand demain et mon U5 jeudi et j'aurais voulu avoir les premières impressions, donc allez-y lachez vous svp!!!! :D

Je commence a trop stressée et c chiant!!!

Merkkkiii d'avance :lol:

bon bah voila E5 c est fini...

et bah ca servait a rien de stresser....

c est passé tres vite.

le jury ne m a pas poser de questions difficile...

il faisait un peu ca a la va vite...

j ai pas eu le temps de dire tout ce que je voulais...mes presentations etaient baclee car ils accelerait le truc..

alors je sais pas si c est du au retard kil avaient pris ou alors pcq ils en avaient marre ms bon...

ils etaient sympa.. et ca allait.. j etais plus trop stressee...

voila sinon pour les parisien, c est sortie porte de clichy... et c juste a coté de la sortie bvd bessiere... c est a 10m...meme pas

voila

good luck aus autres

moi demain c est l espagnol et lundi anglais...

bon ba ça y est moi g passé l allemand ce matin
ça a été le texte etait assez simple, et la prof quinous a lu le texte lisait lentement.

Eh oui !! en allemand c pas une cassette!! heureusement... :D

sinon la prof en elle meme etait cool, elle m a bien mis à l aise car je stressais pas mal!!

Bon plus que U5 demain et anglais lundi!!!

J'espere ke t as raison pour l'U5 ça serait cool..

Bon courage aux prochains!

E5

slt,

moi aussi je sors du E5 today, ct cool, a part que comme walie, les jurys etaient en retard, je suis passee 15 min en retard puis g du resumer mes preconisa° du champ A (salon) et sauter l'intro presentation de l'entreprise (champ b, ac° transport), mais bon mes dossiers etaient bon a tres bon et bien presentes, g su repondre o ques°, alors j'espere que le fait d'avoir reduit un peu mon oral ne me penalisera pas trop (qu'en pensez-vous??? rassurez moi please!), pas ma faute que g pas le droit de parler, lol. franchement les jurys devraient ns laisser 10 min de plus si on en a besoin, il l'ont bien fait ce matin a 8h30, sinon il n'y aurait pas eu de retards...

bref, ct bien qd mm,
@+, yr betty

moi aussi j espere que cest pas penalisant le fait kil nous ont coupes...
on a pas pu dire tout ce kon voulait..
enfin bref..
j attends vos commentaire!!!!

vivi ca serait le comble ca! sinon faudrait dire aux 1eres annees d#amener des serviette a mettre o jury entre les dents, ca aide, lol
:-a1 :-a1 :-a1

et ba 15 minutes de retard!!
mes povres keske je devré dire...

E6: 35 mniutes de retard
espagnol: convoké à 9.45, sorti du lycée à 11.52 pr etre précise...

Et ce n'est que les deux premiers pr l'anglais,b je verrai cet apres-m!!!
bisou @+

re minette, ben vi certes 15min c pas la mort mais moi j'avais un entretien a 1h de chez moi (donc 2h de paris), alors vive le stress! en +, je deteste les retards!! vive le quart d'heure francais, vraiment lol :-a1 :-a1

purée vive l'education et l'administration en france!!
la cata....
j'espere sincerement ke pour l'anglais je vais pas galérer...
sinon ba je me debrouillerai.....

Re: E5

petitefleur83 a dit:
slt,

moi aussi je sors du E5 today, ct cool, a part que comme walie, les jurys etaient en retard, je suis passee 15 min en retard puis g du resumer mes preconisa° du champ A (salon) et sauter l'intro presentation de l'entreprise (champ b, ac° transport), mais bon mes dossiers etaient bon a tres bon et bien presentes, g su repondre o ques°, alors j'espere que le fait d'avoir reduit un peu mon oral ne me penalisera pas trop (qu'en pensez-vous??? rassurez moi please!), pas ma faute que g pas le droit de parler, lol. franchement les jurys devraient ns laisser 10 min de plus si on en a besoin, il l'ont bien fait ce matin a 8h30, sinon il n'y aurait pas eu de retards...

bref, ct bien qd mm,
@+, yr betty

ca m'etonnerai qu'ils vous penalisent vu que ct de LEUR faute! sinon y'aurai un probleme quelque part vous croyez pas?
qu'est ce que tu appelles tes "preconisations du champ A"?

merde a tous pour le reste de vos epreuves...

Retour