< oral PTP | Forum des BTS

oral PTP

imported_émi44

New Member
J'ai une petite question, j'ai passé mon oral de PTP cet aprem et à ma grande surprise je n'ai pas eu de prise de notes à faire, je leur aie demandé si cela était normal et elle m'on dit que oui, d'après vous est-ce que cela va me pénaliser pour ma note.

ne tinkiete pas, je ne pense pas k ça puisse te pénaliser, puiskelle ton dit k c'été normal, je crois ke la prp n'est pas obligatoire.
par contre peux tu me dire comment ça s'est passé, je passe mercredi matin et je sais pas trop commetn m'y prendre!! et je stresse bcp!!!
merci bcp

émi44 a dit:
J'ai une petite question, j'ai passé mon oral de PTP cet aprem et à ma grande surprise je n'ai pas eu de prise de notes à faire, je leur aie demandé si cela était normal et elle m'on dit que oui, d'après vous est-ce que cela va me pénaliser pour ma note.

Ils ne vont pas te pénaliser. C'est juste qu'ils n'avaient pas envie d'interroger là-dessus. Et puis c'est peut être aussi que ta prestation a été assez satisfaisante et que ça leur a suffit.

Nous en cours on a même fait de la PRP en anglais... En sachant pertinemment qu'on avait 1 chance sur 10 de faire ça lors de l'oral.

Mieux vaut être préparé pour rien que pas préparer et tomber dessus.

Une prise de notes en anglais c possible ?

Notre prof nous as dis que la prise de notes n'étaient pas obligatoire. Elle m'a annoncé aussi que la prise de notes ne concerné pas forcement le cas. Elle peut être une procédure pour la partie informatique.

peps a dit:
ne tinkiete pas, je ne pense pas k ça puisse te pénaliser, puiskelle ton dit k c'été normal, je crois ke la prp n'est pas obligatoire.
par contre peux tu me dire comment ça s'est passé, je passe mercredi matin et je sais pas trop commetn m'y prendre!! et je stresse bcp!!!
merci bcp

Mon oral s'est bien passé je suis tombée sur le cas d'une création d'un site web et je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance puisque c'était mon préféré, donc j'étais assez en confiance mais on ne peut jamais savoir. Elles étaient deux en jury et elles étaient assez sympa malgré ce que l'on peut nous dire les profs.
En tout cas bon courage à toi on se sent vraiment mieux quand cette épreuve est passée !

moi aussi je suis passé ce matin et tout c bien passé, je n'ai pas eu également de prise de notes, c pas rave et ni obligatoire !!!!!!!!!!!!!
voilà mais les filles je vous précises qu'il y a un post it à ce sujet bizz !!!!!
:D :D :D :D

Retour