< oral | Forum des BTS

oral

demoisel

New Member
j'ai trop du mal pour l'action.aux entrainements avec les profs,quand je m'entend parlé j'ai l'impression de bafouiller etc...vous aurez des astuces??c'est surtout du par coeur qu'il faut faire??? :embarassed:

demoisel link=topic=71051.msg760887#msg760887 date=1194782571 a dit:
j'ai trop du mal pour l'action.aux entrainements avec les profs,quand je m'entend parlé j'ai l'impression de bafouiller etc...vous aurez des astuces??c'est surtout du par coeur qu'il faut faire??? :embarassed:

Oui, c'est du parcoeur ! Vous avez un rôle d'actrice à tenir. Vous devez donc à la fois maitriser votre discours et vos actions cela vous permettra d'aborder l'épreuve plus détentue.

Un sommaire détaillé de ton action t'aiderait aussi pour etre sûre de l'enchainement de tes idées. Répète devant la glace ou un ami pour t'entrainer. Dis toi que c'est un exposé de ton travail et que tu veux le présenter de façon claire.

D'accord avec tout le monde d'abord tu apprends par coeur ton action et ensuite pour être plus à l'aise tu te fais un processus de ton action comme cela en regardant ton processus tu sauras normalement expliquer tranquillement tout ce que tu a appris.
Bon courage :wink2:

Retour