< ordinateur ou pas aux PTP | Forum des BTS

ordinateur ou pas aux PTP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marido
  • Date de début Date de début

marido

New Member
Sur la convoc, il est bien précisé que l'on peut amener son ordi. Je suis moins à l'aise sur office 2003 que 2002 et j'ai peur de ne pas me débrouiller aussi bien que sur mon ordi. Risqué ou pas? Qu'en pensez-vous?

a mon avis tu devrais prendre ton pc si tu y est plus à l'aise. Je ne pense pas qu'il faille prévenir l'établissement sinon ca serai marqué sur la convoc.

Merci de m'avoir répondu, Marmotte!
Je l'emmenerai, on verra bien. Ce que je ne sais pas , c'est si les profs me coinceront encore plus (ex : les insertions automatiques..qui sont sur le disque dur et pas sur la clé) parce que 10 mn sur info, c'est rapide! surtout si on te demande une fonction compliquée en changeant les termes.

Tu peux apporter ton ordinateur mais si ils ont envie que tu utilises celui de la salle dans laquelle tu te trouves et ben tu n'auras pas le choix (question de sécurité au niveau des possibilités de triche: fonctions activées avant...) :blush:

marido link=topic=84480.msg938086#msg938086 date=1213111226 a dit:
Sur la convoc, il est bien précisé que l'on peut amener son ordi. Je suis moins à l'aise sur office 2003 que 2002 et j'ai peur de ne pas me débrouiller aussi bien que sur mon ordi. Risqué ou pas? Qu'en pensez-vous?

Oui, vous pouvez amener votre ordinateur, mais pensez aussi à amener une imprimante. Il est préférable déjà d'en informer le chef des travaux du centre d'examen et ensuite il est préférable d'installer votre matériel avant votre épreuve. Les jurys n'aiment pas trop attendre. De plus vous risquez de ne pas avoir de place, de ne pas avoir de rallonge, bref, des détails techniques qui ne vont pas vous mettre dans de bonnes conditions.

moi quand j'ai passé mon oral, une fille est venue avec son pc car elle avait travaillé sur la version 2007!et donc il ne l'avait pas la salle et bien il lui on demandé de refaire un doc sur leur PC!!

Retour