< ordre du jour pour une réunion | Forum des BTS

ordre du jour pour une réunion

imported_virge

New Member
salut,

je fais comme action: organisation d'une réunion; j'ai avancée mais je sais pas comment je dois présenter l'ordre du jour?????

merci si quelqu'un peut m'aider

je viens à l'aide (c'est vrai que je n'ai pas mis d'exemple dans le poly que je t'ai envoyé - je le mettrais à jour).

L'ordre du jour doit comporter la date de réunion, le lieu, l'objet général de la réunion, la personne qui animera la réunion et les invités à la réunion. ça, c'est pour l'en-tête. Tu peux le faire sur papier en-tête d'ailleurs. Si la réunion a lieu dans l'entreprise, tu n'es pas obligée de l'indiquer, à part peut-être dans quelle salle aura lieu la réunion s'il y a plusieurs salles de réunion possibles.

Ensuite, tu subdivises l'ordre du jour en lui-même, à savoir que tu indiques clairement les grands points de la réunion. Par exemple :

I - rappel des problèmes rencontrés avec nos fournisseurs
II - proposition de solutions à apporter
III - répartition des tâches pour la mise en place des solutions.

Au niveau de la mise en forme, tu peux utiliser des grands caractères : le plan de l'ordre du jour doit être bien mis en évidence.

ça te suffit ? N'hésite pas si tu en veux plus.

à part l'ordre du jour, virge, as-tu vu d'autres lacunes dans mon poly "Organisation d'une réunion" ? N'hésite pas à critiquer, c'est dans le but de l'améliorer.

salut

je te remercie beaucoup pour ton aide!!!!!

pour l'instant ça va, j'ai cours de cpap mercredi, donc je pense que je tiendrais au courant d'ici là

bisous a plus

Retour